Fiche Technique Auto Desfran Dutch Passion Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graine de Cannabis

Auto Desfran Dutch Passion

 

Auto Desfran Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : grande
  • Floraison intérieur : 105 jours
  • Récolte extérieur : fin octobre
  • Production intérieur : abondante
  • Production extérieur : abondante
  • Génotype : dominance Sativa
  • THC : 19 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L’Auto Desfran est une variété de cannabis qui est issue de plusieurs croisements entre différentes génétiques comme la Colombia Punto Rojo, l’Oaxaca Mexico et la Meo Thai, toutes des génétiques Sativa impressionnantes aux qualités particulières dont elle a hérité.

Auto Desfran Dutch Passion teteLes graines de l’Auto Desfran développent une plante de cannabis robuste de grande taille dont la tige centrale d’une grande vigueur donne naissance à de nombreuses ramifications latérales qui s’étirent considérablement et peuvent tripler sa taille au moment de la floraison. C’est une très belle plante dont les têtes entièrement recouvertes de trichomes et de résine en grande quantité sont un vrai régal à la récolte.

L’arôme de l’Auto Desfran est une combinaison très complexe et délicieuse entre différents fruits, comme la pomme et la poire caramélisées qui se mêlent à des notes de raisin mûr et de melon qui à la consommation engendrent un goût extrêmement savoureux comme un super cocktail de salade de fruits exotiques.

A la consommation, l’Auto Desfran procure un effet puissant très psychique et presque dévastateur qui se prolonge dans la durée pour devenir stimulant au bout d’un moment et motiver le consommateur à toutes sortes d’activités créatives ou contemplatives selon sa nature personnelle. Le taux élevé de THC rend son high assez intense et peut surprendre des consommateurs non habitués à utiliser du cannabis.

Auto Desfran Dutch Passion teteEn culture, l’Auto Desfran est assez facile à gérer, car elle n’exige pas de soins particuliers si ce n’est ceux qu’il faut prodiguer à toutes les variétés de cannabis. Elle n’est pas très gourmande en nutriments et des apports réguliers selon les standards du fabricant feront des merveilles. Toutefois, sa grande taille et ses nombreuses ramifications demandent au cannabiculteur d’être vigilant et probablement de lui fournir des tuteurs pour l’aider à soutenir ses nombreuses têtes denses et compactes au moment de la floraison. L’Auto Desfran est particulièrement recommandée si on souhaite une culture en SCROG.

A voir également : Auto Duck Dutch Passion et Auto Durban Poison Dutch Passion

graine de cannabis