Fiche Technique Auto Duck Dutch Passion Autofloraison

Nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers se trouvent sur notre page d’accueil. Vous pouvez les consulter en cliquant ici : Dossier Graines Cannabis

Auto Duck Dutch Passion

 

Auto Duck Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré – continental
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 77 à 84 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 350 gr/m2
  • Production extérieur : 80-150 gr/plante
  • Génotype : 50 % Sativa – 50 % Indica
  • THC : moyen

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis autofloraison Auto Duck sont nées d’un mariage entre une Frisian Duck et une Auto Whtite Widow dont elles ont hérité les meilleures caractéristiques. Le résultat est donc cet incroyable hybride qui développe de belles plantes à la robustesse indéniable aux récoltes formidables.

Auto Duck Dutch Passion teteLes feuilles de l’Auto Duck sont de structure légèrement inhabituelle. Larges et charnues au milieu avec une pointe effilée, elles semblent être d’une autre espèce que du cannabis. Mais que l’on ne s’y trompe pas, c’est bien une variété de cannabis et certainement l’une des plus superbes en ce qui concerne ses récoltes abondantes.

L’arôme de l’Auto Duck est une senteur très subtile où se mêlent des fragrances de bois de santal et des parfums de fruits exotiques mûrs et de légères notes d’agrumes. C’est un goût qui reste agréablement en bouche dès les premières bouffées. Les volutes de fumée bleutée qui se dégagent sont un régal pour le regard.

L’Auto Duck procure un high tout ce qu’il y a de plus extraordinaire. D’une grande puissance et de longue durée, une grande sensation de repos vous envahit sans pour autant vous clouer dans votre sofa. L’Auto Duck est une variété de cannabis absolument idéale pour continuer à effectuer vos tâches au quotidien après la consommation, même si celle-ci est corsée.

Auto Duck Dutch Passion plantL’Auto Duck est de culture facile et n’exige pas de soins particuliers exceptés ceux réservés aux plantes de cannabis. Pour cette raison, elle est une option sensée pour les débutants qui souhaitent se faire la main dans la culture du cannabis et aussi pour les cultivateurs plus expérimentés en cannabiculture. En culture intérieure, sa croissance peut parfois être un peu plus rapide qu’en culture à l’extérieur où, par ailleurs, elle se complaît très bien. En intérieur, le cycle de luminosité est moins important pour elle qui est une autofloraison, mais un cycle de 20 heures de lumière pour 4 heures d’obscurité lui convient parfaitement.

A voir aussi : Auto Durban Poison Dutch Passion et Auto Euforia Dutch Passion

graine de cannabis