Fiche Technique Auto Durban Poison Dutch Passion Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graines Cannabis

Auto Durban Poison Dutch Passion

 

Auto Durban Poison Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré, chaud, sec
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 70 à 77 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 75-100 gr/m2
  • Production extérieur : 60-110 gr/plante
  • Génotype : dominance Sativa
  • THC : moyen à élevé

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L’Auto Durban Poison est une variété de cannabis à autofloraison qui est issue d’un croisement entre une Durban Poison, une fameuse variété d’Afrique du Sud, et une Ruderalis. Spécialement créée pour les cannabiculteurs qui possèdent une surface de culture pas très grande, mais désirent néanmoins une récolte abondante, rapide et de grande qualité organoleptique.

Auto Durban Poison Dutch Passion teteLa structure de l’Auto Durban Poison comprend une tige centrale conique pleine de vigueur et de nombreuses ramifications latérales. Toutes se couvrent à la récolte d’une grande abondance de fleurs généreusement couvertes d’une couche de résine aux trichomes blancs. Les petites feuilles ne sont pas trop nombreuses ce qui rend la manucure aisée.

L’arôme de l’Auto Durban Poison est typiquement une senteur Durban où se mêlent des notes d’anis et de fruits exotiques, avec des nuances de citron vert, d’agrumes et de réglisse épicée. Consommer une Auto Durban Poison est une expérience exaltante quant à sa saveur très spéciale qui titille les papilles gustatives tout comme son aînée.

Le high de l’Auto Durban Poison est intense, mais non dévastateur et vous laisse effectuer vos travaux sans problèmes. Par ailleurs, la consommation de l’Auto Durban Poison est très stimulant et procure des sursauts d’énergie très agréables et vous lance souvent dans des moments créatifs nouveaux. C’est une option idéale pour les artistes et les concepteurs, mais également tout simplement pour passer un moment plaisant entre amis ou bien seul devant un bon film.

Auto Durban Poison Dutch Passion plantL’Auto Durban Poison est de culture aisée et convient très bien aux cannabiculteurs expérimentés comme aux novices qui souhaitent se lancer dans l’expérience de la cannabiculture. Peu gourmande en soins particuliers, elle sera satisfaite avec un apport standard en nutriments. Les arrosages seront réguliers, mais de faible quantité. En culture intérieure, pensez à lui offrir de grands pots d’au moins 15 à 20 l pour lui permettre d’exprimer tout son potentiel.

A voir également : Auto Euforia Dutch Passion et Auto Frisian Dew Dutch Passion

graine de cannabis