Fiche Technique Auto Euforia Dutch Passion Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graines Cannabis

Auto Euforia Dutch Passion

 

Auto Euforia Dutch Passion1

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré, méditerranéen
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 70 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 40-450 gr/m2
  • Production extérieur : 80-130 gr/plante
  • Génotype : dominance Sativa
  • THC : élevé

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La superbe Auto Euforia est le résultat d’un croisement entre une Euforia et une Skunk≠1 Auto. Auto Euforia, la bien nommée, est un hybride particulièrement typique aux caractéristiques organoleptiques incroyables.

Auto Euforia Dutch Passion teteLes graines Auto Euforia développent une plante compacte buissonnante de courte floraison avec une tige centrale touffue et des ramifications latérales bien échelonnées. À la récolte, la plante se couvre de grosses têtes rondes, resserrées et généreusement recouvertes de résine avec de nombreux trichomes de teinte orange d’une grande longueur. La manucure se fait aisément grâce aux petites feuilles en nombre restreint.

L’arôme de l’Auto Euforia, très floral, est empreint de Skunk avec des nuances de fruits boisés et de cèdre doux. La saveur, très prononcée, rappelle celle de son aînée avec des notes de parfum doux qui étourdit agréablement les sens.

L’effet de l’Auto Euforia est puissant et, comme son nom peut le laisser deviner, particulièrement euphorisant. D’une longue durée, le high est plus cérébral que physique, mais il offre toutefois, une grande sensation de relaxation corporelle. C’est aussi une variété très tonifiante et qui allège les douleurs musculaires et elle est recommandée contre le stress et les situations d’anxiété. Une option de consommation idéale pour entamer le week-end en parfaite détente.

Auto Euforia Dutch Passion plantLa culture de l’Auto Euforia est facile et elle produit des plantes vigoureuses, garantes d’une récolte abondante. Bien que de taille compacte, elle produit un rendement de grande quantité. Grâce à sa structure compacte qui lui procure une résistance élevée, elle ne craint pas trop l’humidité ou les nuisibles. Elle est parfaite pour les cannabiculteurs moins expérimentés qui recherchent un en nouvelle variété à ajouter à leur collection de cannabis. Tout à fait gérable et facile à prendre en main, elle est peu exigeante en soins et si elle n’est pas la plus rapide en termes de croissance, elle est définitivement une des meilleures, sinon la meilleure, sur le marché actuel.

A voir aussi : Auto Frisian Dew Dutch Passion et Auto Glueberry O.G. Dutch Passion

graine de cannabis