Fiche Technique Auto Lemon Zkittle Dutch Passion Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graines de Cannabis

Auto Lemon Zkittle Dutch Passion

 

 

Auto Lemon Zkittle Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : grande
  • Floraison en intérieur : 70 à 84 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production en intérieur : élevée
  • Production en extérieur : élevée
  • Génotype : dominance Sativa
  • THC : 21 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis de la superbe Auto Lemon Zkittle ont été développées à partir d’un croisement entre deux lignées notoires de la côte ouest des États-Unis : la Zkittlez et la Las Vegas Lemon Skunk dont elles ont hérité des meilleures qualités organoleptiques.

Auto Lemon Zkittle Dutch Passion teteL’Auto Lemon Zkittle est une variété qui se développe de façon très vigoureuse avec un tronc central particulièrement fort et robuste et des ramifications latérales réparties de manière équilibrée à l’horizontale et à la verticale. À la floraison, elle se couvre de nombreuses têtes très serrées, compactes et généreusement recouvertes d’une épaisse couche de résine odorante avec des trichomes courts de teinte orange qui sont du plus bel effet sur les feuilles larges et charnues.

L’arôme de l’Auto Lemon Zkittle est une senteur d’agrumes citronnée et la saveur est celle d’un bonbon sucré au citron où se reconnait le phénotype Las Vegas.

De par son taux élevé en THC, l’Auto Lemon Zkittle procure un effet très puissant et de longue durée qui se traduit par un high euphorisant très positif. En conséquence, sa consommation est parfaite pour passer un bon moment en bonne compagnie avec des amis. En journée, fumer un joint d’Auto Lemon Zkittle aussi une option idéale, car bien que puissant, l’effet ne vous colle pas à votre canapé et vous laisse effectuer vos tâches quotidiennes.

Auto Lemon Zkittle Dutch Passion plantL’Auto Lemon Zkittle est facile à cultiver sans soins particuliers sauf ceux réservés aux plantes de cannabis et elle est adaptée aussi bien pour les débutants que pour les cannabiculteurs plus expérimentés. Elle peut se faire en culture intérieure ou extérieure. Pour qu’elle puisse offrir tout son potentiel, on lui donnera en intérieur des pots d’au moins 18 litres spécialement recommandés pour les plantes à autofloraison. Si elle peut être cultivée en pleine terre, comme elle pourra étendre son système racinaire sans limitation, elle produira un nombre encore plus grand de têtes. Elle appréciera en culture sous lampes un cycle de luminosité d’une journée de 20 heures avec une nuit de 4 heures.

A voir également : Auto Mazar Dutch Passion et Auto Night Queen Dutch Passion

graine de cannabis