Fiche Technique Auto Orange Bud Dutch Passion Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graine Cannabis

Auto Orange Bud Dutch Passion

 

 

Auto Orange Bud Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Médailles : NC
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : courte
  • Floraison en intérieur : 70 à 80 jours
  • Récolte en extérieur : NC
  • Production en intérieur : NC
  • Production en extérieur : NC
  • Génotype : dominance Sativa
  • THC : moyen à élevé

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis de la variété hybride Auto Orange Bud sont le résultat d’un croisement entre une Auto Daiquiri Lime et la fabuleuse Orange Bud, un phénotype à l’ancienne. Les récoltes foisonnantes de cette variété à autofloraison ne font aucune concession ni compromis en ce qui concerne la saveur, l’effet ou l’abondance.

Auto Orange Bud Dutch Passion teteLa structure de l’Auto Orange Bud comprend une tige centrale puissante très élancée à la verticale et des ramifications latérales aux distances internodales moyennes avec de belles feuilles longues et finement dentelées. De nombreuses têtes compactes d’un beau vert très clair, généreusement recouvertes de résine, la recouvrent à la floraison, parsemées de trichomes de teinte orangée.

L’Auto Orange Bud possède un arôme doux et délicieux qui contient des notes d’orange et de mandarine avec des touches de citron vert qui proviennent de son aînée la Daiquiri. C’est un véritable délice au goût sucré et sa saveur titille les papilles de manière plaisante dès les premières bouffées. Tout à fait l’odeur et le goût d’une Orange Bud.

L’effet de l’Auto Orange Bud est un high puissant, très Sativa qui est superbement cérébral et monte au cerveau presque immédiatement. La consommation de l’Auto Orange Bud est stimulante et vous rendra euphorique. Une très bonne option à fumer pour passer un bon moment entre amis ou pour effectuer des tâches agréables, car l’Auto Orange Bud, bien que d’un effet puissant, ne vous clouera pas au canapé. Bien au contraire, elle vous fournira des poussées d’énergie stimulante.

Auto Orange Bud Dutch Passion plantLa culture de l’Auto Orange Bud ne demande pas des connaissances extrêmes et elle est assez facile à produire même pour des débutants en cannabiculture. Elle offre des récoltes abondantes de superbe qualité aussi bien en culture à l’extérieur qu’en intérieur. Comme c’est une autofloraison, pas besoin de regarder de trop près, c’est une variété très stable, et elle fleurira toute seule dès son cycle de vie terminé en une dizaine de semaines.

A voir aussi : Auto Ultimate Dutch Passion et Auto White Widow Dutch Passion

graine de cannabis