Fiche Technique Auto Xtreme Dutch Passion Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine Cannabis

Auto Xtreme Dutch Passion

 

 

Auto Xtreme Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 85 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 550 gr/m2
  • Production extérieur : 100-250 gr/plant
  • Génotype : dominance Sativa
  • THC : 8 % – 15 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L’Auto Xtreme est une variété de cannabis autofloraison à forte dominance Sativa qui a vu le jour grâce à une coopération entre les formidables breeders de Dutch Passion et les non moins exceptionnels breeders de Dinafem Seeds. Cet hybride d’une fantastique qualité a une génétique Haze et son effet Sativa est très prononcé.

Auto Xtreme Dutch Passion teteLes graines de l’Auto Xtreme développent une plante qui s’étire à la verticale par une tige centrale vigoureuse et des branches latérales très abondantes. Ses feuilles sont allongées et finement dentelées tout en restant bien charnues et larges à la base, d’un beau vert clair plaisant au regard. Ses nombreuses têtes sont d’un vert nettement plus clair et généreusement recouvertes d’une couche de résine odorante d’où émergent de longs trichomes de couleur orangée.

L’Auto Xtreme possède des propriétés organoleptiques très fortes : un arôme complexe qui sent l’encens et les agrumes avec des pointes de citron vert, probablement son héritage Haze qui pointe le bout de son nez.

L’effet de l’Auto Xtreme est très plaisant et offre une sensation de relaxation corporelle et mentale. Par ailleurs, c’est un high très récréatif qui facilite les contacts sociaux et permet de rester bien éveillé. Tout à fait indiqué pour une bonne soirée entre amis en sortie ou chez soi. N’oubliez pas de remplir le frigo avec des trucs à grignoter, car l’Auto Xtreme creuse l’appétit.

Auto Xtreme Dutch Passion plantL’Auto Xtreme est de culture facile et se comporte aussi bien en culture intérieure dans des pots sous lampe qu’en extérieur en pleine terre. Par ailleurs, c’est une très bonne option pour la culture sur des balcons citadins, sa taille restant très raisonnable. Pour la culture en pots, choisir des contenants assez grands de 15 litres au moins. Un ajout de fibres de coco à raison de 30 % au mélange de terre fera un substrat adéquat qui lui permettra d’exprimer tout son potentiel en l’aidant à développer tous ses métabolismes et son système racinaire de façon optimale.

A voir aussi : Blue Auto Mazar Dutch Passion et Polar Light #3 Dutch Passion

graine de cannabis