Fiche Technique Biddy Early Régulière et Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graine de Cannabis

Biddy Early

 

 

Biddy Early

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré, supporte des climats moins favorables
  • Taille en extérieur : moyenne à grande
  • Floraison en intérieur : 50 à 60 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 300-400 gr/m2
  • Production extérieur: 400-500 gr/plant
  • Génotype : dominance Sativa
  • THC : élevé

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Biddy Early tete plantLa Biddy Early est une variété de cannabis qui est adaptée à la culture à l’intérieur et à l’extérieur. Elle est disponible sous forme de graines régulières ou de graines féminisées. Sa provenance est peu documentée et la seule chose connue sur ses origines est qu’il s’agit d’un croisement entre une Indica et une Sativa sans précisions de la variété exacte. Elle produit de belles têtes généreusement recouvertes de résine avec des trichomes oranges épais.

La Biddy Early développe des plantes à la structure en forme de Sapin de Noël de grande taille et elle peut facilement atteindre les 2 m lorsque cultivée dans des conditions optimales. La Biddy Early est une variété de cannabis stable et d’une saisissante beauté. En effet, ses feuilles se recouvrent de belles teintes pourpres et violettes quand les températures nocturnes descendent au-dessous de 10 degrés.

L’arôme de la Biddy Early est puissant et agréable avec des touches de cèdre, d’encens et d’épices avec des notes sucrées très agréables qui envahissent agréablement le palais dès les premières bouffées.

L’effet de la Biddy Early est puissant et de longue durée. En première, une sensation euphorisante prend part du consommateur et un high cérébral énergisant se développe petit à petit. La Biddy Early est une très bonne option pour fumer entre amis.

Biddy Early plantLa culture de la Biddy Early est relativement facile et elle donne de bons résultats, même dans des climats moins rêvés comme, par exemple, aux Pays-Bas. Qu’à cela ne tienne, c’est dans ces climats moins favorables qu’elle produit ses plus belles propriétés esthétiques. En règle générale, la Biddy Early est cultivée en extérieur, mais elle est aussi appropriée pour la culture en intérieur. Dans ce cas, la munir de pots d’un minimum de 15 litres minimum, mais des pots de 20 litres sont encore préférables pour lui permettre d’exprimer tout son potentiel.

A voir aussi : Chronic et Double Dutch

graine de cannabis