Fiche Technique Big Bud Régulière

Si vous voulez voir rapidement notre sélection des meilleures variétés de cannabis venez voir ici : Meilleures Graines de Cannabis

Big Bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : de 150 à 550 g/plant
  • Génotype : 85% Indica

Smoke Test et Grow Report

Il fallait qu’on présente la maîtresse du rendement dans notre sélection, c’est une des variétés les plus productives sur le marché. Elle a été sélectionnée et croisée de manière à obtenir un génotype qui produit le plus de masse végétale possible. Elle est originaire des États-Unis et est arrivé en hollande aux alentours des années 80, suite à la campagne de guerre contre la drogue organisé par richard nixon. Mais la big bud a vite trouvé refuge en “terre promise” et coule maintenant de beaux jours en Hollande.

big bud 1Le goût est doux et fruité ( pas étonnant puisque fille de skunk ) et rappellera les arômes terreux, épicés en arrière plan typique de ses parents afghans. La fumée est plutôt épaisse et on sent bien l’indica en gorge mais tout ça avec une saveur fruité qui adoucit ces origines robustes.

Pour ce qui est de l’effet, ça rappel pas mal la skunk ; un bon équilibre entre un high puissant mais pas angoissant puisque accompagné d’un stone lourd  que l’on ressent dès les premières barres. Par la suite le high et les rires s’estompent pour laisser place à un stone, qui détend la tête et les muscles, mais pas léthargique.

big bud 2Attention par contre c’est une indica, mais qui a été sélectionnée pour sa vigueur et sa taille. Elle est donc légèrement plus grande que ses congénères. De plus pensez à renforcer les têtes les plus lourdes avec des tuteurs ou des ficelles, afin que les branches ne se casse pas avant le jour J. J’ai déja perdu une tête d’environ 30g de cette manière en voulant laisser faire la nature, mais cette plante a besoin de la main de l’Homme tellement que sa production est hors normes.

Pour finir si vous voulez du rendement et des buds énormes, le nom ne trompe pas, cette variété est faites pour vous.

à Voir aussi : Amnesia White et Silver Haze