Clicky

Fiche Technique Black Domina Féminisée

Pour trouver les meilleures graines et en apprendre davantage, venez voir notre page d’accueil : graine cannabis

Black Domina

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 5% Sativa / 95% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Black Domina est assurément une Indica, elle est issue du croisement des fleurons de cette famille ; la Northern Lights connue pour sa subtilité, la Hash Plant pour son épaisse couche de résine et sa production abondante, et pour finir une Afghane pour la robustesse et la densité des buds. En résulte une Indica parfaite qui cumule tous les avantages des variétés de cette famille.

black domina 1Pour le goût c’est très original mais clairement signé Indica, un arôme assez terne et terreux avec des notes de mûre, myrtille et de poivre noir. Le tout est assez épicé mais avec un fond sucré qui fait un peu confiture. Le goût est vraiment reconnaissable, il se discerne des autres car les saveurs sont assez inédites, j’ai rarement retrouvé de tels arômes chez une weed. La fumée est assez épaisse on la sent bien passez en gorge mais le côté Afghan vient adoucir un peu le tout.

Pour l’effet c’est plutôt dévastateur, on est clairement sur de la grosse Indica narcotique qui vous fera apprécier votre lit ou canapé. Elle est évidement conseillée pour le soir car le Stone ne se fait pas attendre et les effets sont très physiques et saisissant. Au bout de quelques barres vos membres s’alourdissent et vous sentez un profond sentiment de fatigue mêlé de sérénité. Elle est évidement idéale pour soulager des douleurs avant d’aller dormir.

black domina 2Pour la culture, c’est évidement un plaisir comme toute bonne Indica qui se respecte. En intérieur vous n’aurez aucun mal à obtenir de très bons résultats car elle est petite, productive, fleurit vite et pardonne facilement les erreurs de débutants. La couleur sombre de son feuillage qui lui a donné son nom indique évidement que cette Indica sera gourmande en engrais ( il vous arrivera de monter vos soupe à 2,5 ms en stretch en hydro avec de bonnes conditions de culture en cultivant la Black Domina. ) N’hésitez pas à faire du One Bud avec cette variété ; ce sera un plaisir. Pour l’extérieur on la préférera dans le Sud de la France où elle donnera très vite de bons résultats tout en étant discrète et facile à cultiver.

Pour finir c’est une Indica pure et dure qui ne fait pas de concession. Elle cumule tous les avantages de l’Indica mais forcément elle en a aussi tous les inconvénients. Amateurs d’Indica et d’herbe facile à cultiver allez-y.

à Voir aussi : White Ice et Skunk Kush