Clicky

Fiche Technique Black Domina Régulière

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les graines de cannabis avant d’en acheter venez voir notre guide d’achat en fin de cette page : graine cannabis

Black Domina

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 5% Sativa / 95% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Black Domina a tout de l’Indica qui ne fait pas de concession. Fille d’une Northern Lights, d’une Hashplant et d’une Afghane, elle cumule arômes, résine et robustesse. C’est une très bonne variété pour réaliser son propre Haschisch ou pour ceux qui son amateurs d’Indica bien robuste et couverte d’une épaisse couche de résine brune.

black domina 1Pour le goût c’est très original avec des notes de mûres et de myrtille qui se mélangent avec des nuances plus poivrées et terreuses qui rappellent le Hasch Afghan. Transformée en Hasch c’est une génétique qui a beaucoup de potentiel avec un goût très frais et fruité corsé qui rendra toute sa saveur en Charas. La fumé est épaisse et bleu au soleil du fait des trichomes bruns qui couvrent ses têtes.

L’effet est très marqué Indica avec un effet presque massue qui est à peine relevé par un léger High les premières minutes. Ensuite l’effet devient vraiment physique et narcotique en vous faisant vous sentir lourd et apaisé. C’est une très bonne herbe pour ceux qui veulent retrouver le sommeil ou qui fume justement pour dormir. C’est une herbe du soir qui fera plaisir aux gros dormeurs.

black domina 2Pour la culture c’est un plaisir comme souvent avec les plantes si marquées Indica. Elle est petite et robuste et produit beaucoup en peu de temps, c’est la candidate parfaite pour l’intérieur où elle donnera des récoltes abondantes avec une épaisse couche de résine brune dessus. Vous pourrez y aller sur l’engrais elle sera gourmande. En extérieur elle se plaira davantage dans le Sud de la France, où elle donnera de beau petits buissons discrets qui fleuriront tôt.

Pour conclure c’est une pure Indica et qui en a tous les traits. Elle est parfaite pour faire du Haschisch ou pour dormir.

à Voir aussi : Fruity Juice et Jack Flash