Fiche Technique Blue Amnesia XXL Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graine de Cannabis

Blue Amnesia XXL Autofloraison

 

 

Blue Amnesia XXL Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : NC
  • Taille en extérieur : 1,30 m
  • Floraison en intérieur : 75 à 80 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 400-450 gr/m2
  • Production extérieur : 60-170/plant
  • Génotype : dominance Sativa
  • THC : élevé

Trouver un Vendeur

 Smoke Test et Grow Report

D’une beauté extraordinaire, la variété Blue Amnesia XXL Autoflowering est le résultat d’un croisement entre une Original Amnesia Auto et une Blueberry autofloraison. Ses teintes pourpres font la joie des fans avérés de magnifiques plantes de cannabis.

Blue Amnesia XXL Autofloraison tete plantLa taille de la Blue Amnesia XXL Autoflowering est compacte et dépasse rarement 1,30 m ce qui la rend absolument pratique pour la culture en intérieur ou en extérieur où des voisins trop curieux ne pourront pas l’apercevoir derrière d’autres plantes de grandes dimensions.

L’arôme de la Blue Amnesia XXL Autoflowering est un délice de fruits sucrés avec un fond de poivre citronné où volètent des notes de fraises des bois et de framboises sauvages. En un mot : une variété extrêmement savoureuse qui reste bien en bouche.

L’effet produit par la Blue Amnesia XXL Autoflowering est bien équilibré et donne une sensation de légèreté mentale tourbillonnante qui se transforme petit à petit en une sensation physique des plus relaxantes où votre cerveau continuera sa ronde de pensées créatives et vous offrira une belle perception de votre environnement. La consommation de la Blue Amnesia XXL Autoflowering est réellement réservée aux amateurs de high puissants et déconseillée aux consommateurs peu habitués aux effets du cannabis.

Blue Amnesia XXL Autofloraison plantLa Blue Amnesia XXL Autoflowering demande des soins appropriés que les débutants en cannabiculture devront posséder. Par exemple, en tant que plante autofloraison, il est indispensable de lui procurer un sol bien aéré. Cependant, une fois que les soins seront adéquats, la Blue Amnesia XXL Autoflowering donnera une récolte absolument fabuleuse. Bien qu’elle soit peu exigeante en nutriments, ceux-ci doivent pouvoir bien pénétrer le sol et atteindre correctement ses racines pour qu’elle soit en mesure de se développer selon tout son potentiel. Bien résistante aux nuisibles et à l’humidité, elle préfère tout de même les situations dans les climats humides et les étés courts lorsque cultivée en extérieur. En intérieur, elle aura des plantes avec des feuilles et de magnifiques têtes tirant sur des teintes pourpres et violettes en fin de floraison pendant la période d’obscurité si vous laissez la température descendre vers les 10°. Par sa taille moyenne, la Blue Amnesia XXL Autoflowering est aussi tout à fait adaptée à la culture en pot sur un balcon. Même si un pot de 10 l peut suffire à son développement, utilisez de préférence un pot de 20 litres pour augmenter le rendement de cette splendide variété. Vous en serez grandement récompensé !

A voir également : Blue Critical Autofloraison et Blue Kush Autofloraison

graine de cannabis