Fiche Technique Blue Critical Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide complet Graine Cannabis

Blue Critical Autofloraison

 

 

Blue Critical Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : Autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : 0,75 – 1,5 m
  • Floraison en intérieur : 70 à 80 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 450-500 gr/m2
  • Production extérieur : 50-170 gr/plant
  • Génotype : dominance Indica THC : élevé

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Résultat du mariage entre Critical + Autoflowering et Auto Blueberry, la Blue Critical Autoflowering, un hybride autofloraison de qualité supérieure.

Blue Critical Autofloraison tete plantFacile de culture, la Blue Critical Autoflowering développe une plante exceptionnellement magnifique de taille moyenne et de structure vigoureuse dont les têtes énormes sont généreusement recouvertes de résine. Avec des baisses de température de 10 °C, ses feuilles prennent des teintes pourpres et violettes pour un effet visuel des plus fascinants.

La plante de la Blue Critical Autoflowering a un bel arôme puissant qui rappelle les fruits des bois, les forêts de conifères avec des notes de citron et d’agrumes. Ce parfum est très emblématique de cette variété.

La Blue Critical Autoflowering produit un effet puissant de longue durée qui touche plus le physique que le mental. Toutefois, bien qu’idéale pour la relaxation et l’apaisement, cette variété de cannabis est idéale pour évacuer tout le stress quotidien après une journée de travail. Les consommateurs expérimentés consommeront la Blue Critical Autoflowering en combinaison avec des massages musculaires doux pour arriver à une expérience sensorielle inégalable qui leur permettra une détente spectaculaire.

Blue Critical Autofloraison plantFacile à cultiver et pour cette raison tout à fait appropriée pour les débutants comme pour les cannabiculteurs plus expérimentés, la Blue Critical Autoflowering convient aussi bien en culture extérieure qu’en culture intérieure. Cependant, son arôme pénétrant aura tendance à se propager dans le voisinage et l’utilisation de filtres anti-odeur d’une bonne efficacité est à préconiser lorsque cette variété de cannabis est cultivée en intérieur. En extérieur, des zones isolées voire la culture en guérilla pourront être de bonnes options.

La Blue Critical Autoflowering n’est pas une grande gourmande et un apport moyen en nutriments lui convient parfaitement. Elle permettra aux débutants de se faire la main et d’obtenir des récoltes de qualité, car elle n’est pas très exigeante dans les soins à lui donner. La seule chose est de lui procurer un sol aéré pour qu’elle développe tout son potentiel.

A découvrir aussi : Blue Kush Autofloraison et Cheese Autofloraison

graine de cannabis