Fiche Technique Brainstorm Dutch Passion Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graines de Cannabis

Brainstorm Dutch Passion

 

Brainstorm Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne à élevée
  • Floraison en intérieur : 49 à 63 jours
  • Récolte extérieur : mi-octobre / début novembre
  • Production intérieur: 400-450 gr/m2
  • Production extérieur: 500-600 g/plant
  • Génotype : dominance Sativa
  • THC : élevé

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Brainstorm est le résultat d’un croisement entre une Northern Light ≠5 et une Haze. Cet hybride a dominance Sativa possède des qualités organoleptiques très appréciées des connaisseurs et des fans.

Brainstorm Dutch Passion teteLa Brainstorm développe une plante de taille moyenne pleine de vigueur et robuste qui combine la résistance de la Northern Light ≠ 5 avec la puissance extrême de la Haze. Sa structure est solide avec une tige centrale trapue et des ramifications latérales avec des distances internodales assez importantes. Ses feuilles sont fines et longues. Au moment de la récolte, ses têtes amplement chargées de résine possèdent de longs trichomes bouclés de teinte orange.

L’arôme de la Brainstorm est complexe et intense. Il comprend des nuances de citron vert, de bois de cèdre et de santal, d’épices exotiques d’encens et de Haze. Une véritable symphonie olfactive. La saveur est bien en bouche grâce à sa fumée parfumée et légère qui caresse les papilles. Un vrai délice.

L’effet de la Brainstorm est puissant et de longue durée comme il arrive avec une Sativa. C’est un high euphorique, plus cérébral que physique, qui procure tout de même une sensation de grande relaxation. La consommation de la Brainstorm est une option idéale pour une soirée entre amis.

Brainstorm Dutch Passion plantLa Brainstorm est une variété facile à cultiver qui résiste très bien aux nuisibles. En outre, l’espace entre ses branches lui permet de bien résister aussi à l’humidité. Très productive, offrant un rendement qualitatif et quantitatif de premier choix, elle convient aussi bien aux débutants qui souhaitent se lancer qu’aux cannabiculteurs plus expérimentés. La Brainstorm peut être cultivée en intérieur ou bien en extérieur ou en serre. Elle s’adapte à toutes les différentes sortes de cultures. Elle n’est pas gourmande en fertilisation et un apport de nutriments standard fera son affaire. La Brainstorm pourra constituer une très bonne plante mère pour former une réserve génétique d’excellente qualité.

A voir aussi : Bubba Island Kush Dutch Passion Féminisée et California Orange Dutch Passion Féminisée

graine de cannabis