Fiche Technique California Hash Plant Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Visiter notre Dossier Graine Cannabis

California Hash Plant

 

California Hash Plant

Caractéristiques :

  • Type de graine : Féminisée
  • Climat : froid et humide
  • Taille : 2,5 m en extérieur
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte extérieur : Fin septembre / mi-octobre
  • Production Int : 500 gr / m2
  • Production Ext : 1100 gr / plante
  • Génotype : 90 % Indica / 10 % Sativa
  • THC : 8-12 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

California Hash Plant fiche techniqueLa California Hash Plant est une variété de cannabis féminisée. Elle est particulièrement adaptée aux cannabiculteurs qui désirent les variétés Indica qui supportent les climats froids et humides. Cette variété finale est le résultat de croisements entre la California Hash Plant et la Northern Light. Elle est très stable, résistante et supporte des conditions climatiques extrêmes. Les récoltes obtenues sont plus que correctes.

La California Hash Plant produit des végétaux de cannabis aux nombreuses ramilles. Typiquement une Indica, c’est une plante aux branches très ramifiées avec des espaces internodaux courts qui permettent une production généreuse de têtes bien serrées recouvertes d’une copieuse couche de résine merveilleusement épaisse.

La senteur de la California Hash Plant en culture est assez subtile et peu discernable pour la personne non prévenue, car son arôme reste doux, quelles que soient les températures auxquelles elle est exposée. Quant à sa saveur, elle est un mélange d’afghan et de nuances terreuses et épicées qui en font une herbe ressemblant étrangement au haschich si elle est fumée par des non-experts.

California Hash Plant plantL’effet physique de la California Hash Plant est relaxant et durable sans que le consommateur soit plongé dans un état léthargique bien qu’elle stimule le sommeil et le repos lorsque utilisée le soir. Son emploi thérapeutique est particulièrement recommandé pour soulager des problèmes de désarroi ou d’anxiété.

La California Hash Plant est une variété de cannabis offrant une grande production même dans les régions au climat froid générant des situations météorologiques extrêmes. En intérieur, il n’est pas rare d’obtenir une récolte avoisinant les 500 grammes au m2, et en extérieur, elle produit avec les soins adéquats, assez minimes somme toute, sans problème jusqu’à 1100 gr par plante. Ses bourgeons aux têtes dures et compactes en nombre impressionnant capitonnés de leur épaisse couche de résine sont excellents pour les extractions artisanales.

A voir également : Cheese et Critical Cheese

graine de cannabis