Clicky

Fiche Technique California Indica Régulière

Venez voir notre guide d’achat en fin de cette page pour bien choisir vos graines de cannabis : Graine Cannabis

California Indica

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 35% Sativa / 65% Indica

Smoke Test et Grow Report

La California Indica est une alliance entre la California Orange Bud et une Afghane originelle qui a sut lui donner robustesse et profondeur. C’est une Indica qui fleurit vite et produit beaucoup avec des notes de Sativa qui viennent lui donner de la hauteur dans l’effet et des arômes sucrés. C’est une très bonne candidate en intérieur où elle donnera des résultats impressionnants sans trop d’effort tout en donnant une récolte aux arômes envoûtants.

california indica 1Pour le goût on est sur des notes très sucrées qui rappellent différents types d’agrumes : tel que la mandarine, le citron ou l’orange. Ses parents Afghans viennent ajouter un côté plus terne type hachisch vieillit avec des notes plus épicées et davantage de profondeur.  C’est un vrai plaisir à fumer, un goût agréable et complet avec une fumée lourde et agréable qui ne fait pas tousser et ne gratte pas la gorge.

Pour l’effet on sent un bon High dès les premières barres qui vient donner chaud, l’envie de rigoler et de discuter. Le High s’estompe discrètement pour laisser place à un Stone qui détend les muscles en profondeur et vient apaiser le High des débuts. L’effet du Stone n’est pas trop léthargique et vous maintient dans un état un peu béat ou un rien suffit à vous distraire. C’est une bonne herbe pour l’après midi ou la soirée entre amis devant un bon film par exemple.

california indica 2Pour la culture comme je vous le disais plus haut : c’est une très bonne candidate à l’intérieur puisque c’est une petite plante qui arrive vite à maturité, est robuste et donne de grosse récoltes succulentes sans trop d’effort. Elle sera gourmande en engrais et les engrais type Sugar Max lui donneront un goût sucré irrésistible. Pour l’extérieur on la préférera dans les trois quarts bas de la France où elle donnera excellents résultats tout en se montrant discrète, rapide et productive.

Pour finir c’est une Indica qui sait faire des compromis vers le Sativa quand il faut. Pour l’effet on retrouve la hauteur typique Sativa mais au niveau de la culture elle se comporte comme une Indica. C’est une très bonne génétique équilibrée et polyvalente.

à Voir aussi : Eagle Bill et Afghani