Fiche Technique Cheese Autofloraison

Nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers sont consultables sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graine de Cannabis

Cheese Autofloraison

 

 

 

Cheese Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison féminisée
  • Médailles : Expogrow 2014
  • Climat : tempéré / continental
  • Taille en extérieur : 0,6 – 1,35 m
  • Floraison en intérieur : 70 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 25-60 gr/plante
  • Production extérieur : 40-135 gr/plante
  • Génotype : 60 % Indica – 40 % Sativa
  • THC : 9 – 12 %
  • CBD : faible

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Cheese Autofloraison tete plantLa Cheese Autoflowering est une variété de cannabis autofloraison féminisée à dominance Indica avec une belle âme de Cheese. La Cheese Autoflowering est une splendide version de la Cheese et elle conserve toutes les qualités très convoitées de cette merveilleuse dynastie.

La Cheese Autoflowering développe des plantes vigoureuses en structure de sapin de Noël. Ses feuilles minces sont posées sur de longues branches avec une distance internodale qui favorise la pénétration de la lumière au cœur de la plante dont les fleurs sont couvertes de formidables têtes coniques aux trichomes recouverts d’une résine épaisse et odorante.

Les propriétés organoleptiques de la Cheese Autoflowering sont très exotiques avec un arôme intense proche de celui d’un bon fromage qui lui a valu son nom de baptême comme à ses aînées, dans lequel flottent des nuances fruitées et de fleurs fraîches. Sa saveur hors normes est largement appréciée par les consommateurs fans de la génétique Cheese.

Le high de la Cheese Autoflowering est un bon high agréable qui, bien qu’il ne dure peut-être pas très longtemps, n’en n’est pas moins bien approprié pour une bonne relaxation physique et cérébrale qui permet de se détendre complètement.

Cheese Autofloraison plantLa culture de la Cheese Autoflowering est aisée, car la plante est docile et se développe sans problèmes. Elle est, pour cette raison, particulièrement bien adaptée pour les cannabiculteurs qui feraient leurs premiers pas. Elle est peu gourmande et un apport de nutriments standard lui convient parfaitement pour une production. En intérieur, la Cheese Autoflowering donnera tout son potentiel avec une période de luminosité de 20 heures pour une période sans éclairage de 4 heures. Ce sera le cycle le mieux adapté pour elle. Par ailleurs, un sol aéré avec, éventuellement des fibres de coco et des arrosages fréquents, mais en petite quantité vous assurera d’une bonne récolte.

A voir également : Cheese XXL Autofloraison et Cookies Autofloraison

graine de cannabis