• Home

Fiche Technique Cheese XXL Autofloraison

Pour consulter nos articles, notr e comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine de Cannabis

Cheese XXL Autofloraison

 

 

cheese xxl autoflo

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : 0,75 – 1,60 m
  • Floraison en intérieur : 80 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 450-500 gr/m2
  • Production extérieur : 75-160 gr/plant
  • Génotype : dominance Indica
  • THC : élevé

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Cheese XXL Autoflowering est née d’un croisement entre une Exodus Cheese et une Cheese Autoflowering. Cette variété unit la rapidité de maturation des graines autofloraison avec les magnifiques qualités des Cheese accouplées à une récolte gigantesque de qualité supérieure.

Cheese XXL Autofloraison tete plantLa Cheese XXL Autoflowering développe de belles plantes vigoureuses qui poussent à une allure vertigineuse. Elle se caractérise comme sa cousine Cheese féminisée par une tête centrale allongée entourée de nombreuses têtes secondaires denses et compactes à l’extrémité de branches arrangées en forme conique autour du tronc principal.

L’arôme de la Cheese XXL Autoflowering est typiquement celui de la variété UK Cheese avec de belles notes profondes de Skunk, de fleurs parfumées et des nuances épicées légèrement arrondies qui rappellent le poivre blanc fraîchement moulu.

La Cheese XXL Autoflowering procure un high superbement équilibré qui commence par un stade dynamisant qui stimule les idées créatrices et se prolonge par une sensation de relaxation cérébrale et une détente corporelle qui invite au délassement. Idéal pour tous les types de consommateurs, la Cheese XXL Autoflowering est une variété que l’on appréciera particulièrement en fin de semaine avec des amis.

Cheese XXL Autofloraison plantLa Cheese XXL Autoflowering est une variété de cannabis qui se cultive aisément. Elle n’est pas très gourmande ni en soins ni en nutrition et un apport standard en nutriments lui conviendra parfaitement. Des arrosages fréquents, mais de faible quantité seront l’idéal. La Cheese XXL Autoflowering possède une résistance moyenne aux moisissures, car c’est une variété très stable. Elle demande un sol aéré, ce que l’on peut aisément réaliser avec un ajout de 30 % fibres de coco à la terre.

En intérieur, il faudra penser à l’installation de filtres anti odeurs en raison de sa forte odeur reconnaissable et en extérieur il sera préférable de la cultiver dans des endroits isolés ou bien en guérilla. Son énorme production de têtes lourdes et compactes fera que l’apport de tuteurs pour soutenir ses branches est pratiquement indispensable.

A voir aussi : Cookies Autofloraison et Critical + Autofloraison

graine de cannabis