Fiche Technique Critical Mass Régulière

Rendez-vous sur notre page d’accueil pour consulter tous nos articles et notre comparateur de graines en cliquant ici : graine-cannabis.info

Critical Mass

 

critical mass dry bud tete seche

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Régulière
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : de 150 à 550 g/plant
  • Génotype : Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Critical Mass est une variété de cannabis à dominante Indica qui doit son nom aux têtes exceptionnellement volumineuses qui à plusieurs reprises ont réussi à casser leurs propres branches en deux. Cette variété de cannabis possède un taux de THC assez élevé de 19% à 22%, ce qui, on en conviendra, est impressionnant pour une souche avec de si grosses têtes.

critical mass indoor interieurLa Critical Mass offre une combinaison des saveurs Kush et Cola, qui produit un puissant engourdissement corporel qui peut procurer aux utilisateurs une sensation de paresse et de sédation. La plupart des consommateurs de Critical Mass rapportent que cette souche apporte un éclaircissement de l’esprit, leur permettant de se sentir plus créatifs et concentrés, tout en restant, malgré tout, léthargiques.

Après la consommation de Critical Mass les effets ressentis durent en règle générale entre 2 et 2,5 heures, selon la dose absorbée et la tolérance au cannabis de l’utilisateur. Certains consommateurs trouvent cette souche particulièrement stimulante et produisant un effet presque psychédélique. Comme presque toutes les variétés de cannabis à forte teneur en THC, cette souche, lorsqu’elle est consommée en grande quantité, peut provoquer un assèchement de la bouche et des yeux ainsi que de la paranoïa et de l’anxiété. Les utilisateurs peu expérimentés dans la consommation de cannabis feront mieux d’y aller doucement.

critical mass bud serreCette souche est le plus souvent réservée à une utilisation nocturne ou en soirée en raison de son effet sédatif. Pour la même raison, elle est préconisée pour les insomniaques à la recherche d’une nuit de repos. La Critical Mass aide aussi parfois à soulager la plupart des douleurs chroniques à cause de l’engourdissement et de la relaxation qu’elle procure et combattre de manière assez efficace le stress et l’anxiété. D’autres utilisateurs choisissent cette souche pour les migraines, les nausées et l’anorexie.

La Critical Mass est le remaniement d’un ensemble de gènes plus anciens appelé Big Bud. Cette variété stable avec un rendement énorme et un high très désirable est un croisement entre une variété locale, l’Afghani Indica et une Skunk # 1. Bien que la Critical Mass soit sensible aux moisissures et qu’elle ait besoin de tuteur et de soutien nutritif modéré pour se développer correctement, c’est une variété de cannabis recommandée aux producteurs novices en raison de son rendement appréciable et de sa capacité à se développer à l’intérieur ou à l’extérieur. Les rendements signalés allant jusqu’à 6oo grammes désignent Critical Mass comme une variété idéale pour les producteurs de cultures commerciales. La souche est aussi bien adaptée à une configuration Sea of Green.

à Voir aussi : Space Monkey et Jungle Scout

graine de cannabis