Clicky

Fiche Technique de l’Afghan Kush Régulière

Vous voulez tout savoir sur les graines de cannabis, venez consulter notre page d’accueil : Guide d’Achat Graine de Cannabis

Afghan Kush

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 40 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : de 80 à 400 g/plant
  • Génotype : 90% Indica

Smoke Test et Grow Report

L’afghan kush ou la “pépite afghane” est une indica à part, elle a grandi dans l’Himalaya et en respire la grandeur et la sérénité. C’est à partir de cette souche qu’est nait le fameux charas ou le noir afghan tout deux originaire des chaînes de montagne de l’Himalaya. Souvent transformé en résine pour être fumé dans un chillum, dans le cadre de méditation spirituelles, l’afghan kush est teinté de “good vibes”.

afghan kush 1Pour le goût c’est typiquement du kush ; épicé et frais, ça vous rappellera sans doute le charas et l’afghan déja cités plus haut. La fumée est épaisse mais douce ce qui en fait une indica raffiné ( et non ce n’est pas un oxymore ). Elle sera parfaite pour les cultivateurs qui recherche une indica qui ne fait pas tousser ou pour faire un charas digne de ce nom.

Pour l’effet c’est tout bonnement relaxant sans être écrasant, vous vous sentez sur un petit nuage avec un léger high qui vient vous tirer le sourire, cette weed sera adapté aux personnes qui veulent soulager une douleur sans pour autant être cloué par terre.

afghan kush 2Pour ce qui est du grow, elle sera parfaitement adaptée à la culture en intérieur ; une floraison très rapide, combiné avec des bud denses qui s’étendent : juste parfait pour le scrog. En plus des rendements généreux et une plante qui poussera bien dans les climats plus froid comme le nord de la France et en altitude.

Pour conclure l’afghan kush comme beaucoup de variétés que je vous présente, est un bon compromis qui offre les avantages des sativas et des indicas sans leurs inconvénients. L’afghan kush est rapide, productive, robuste mais pas narcotique.

à Voir aussi : Early Skunk et Mexican Sativa