Clicky

Fiche Technique Double Gum Régulière

N’hésitez pas à aller consulter notre sélection de graine cannabis et notre guide d’achat afin de bien choisir et bien débuter.

Double Gum

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : de 80 à 400 g/plant
  • Génotype : 20% Sativa / 80% Indica

Smoke Test et Grow Report

Cette variété est reconnue pour son odeur et son goût typique qui lui ont valu d’être nommée en référence au chewing-gum. Les meilleurs plants produiront au moment de la récolte une forte odeur rappelant le malabar goût original. Cette odeur chimique s’atténue à l’affinage qui fini par lui donner un goût fruité subtil qui rappelle toujours un peu le chewing-gum mais davantage les fruits des bois. C’est une variété qui a su se démarquer de part sa facilité de culture et ses saveurs originales.

double gum 2Pour le goût on est sur des saveurs de pin avec des nuances citronnés et de fruit des bois. Certains phénotypes rappellent même le chewing-gum à nombre d’entre nous ce qui lui a valu ce nom caractéristique. Les saveurs que dégage cette weed sont à coup sûr un de ses principaux point fort avec la facilité de culture. La fumée quant à elle est assez lourde et acre sans être pour autant agressive en gorge et dans les poumons : c’est une variété qui plaira au plus grand nombre, pour le goût en tout cas.

Au niveau de l’effet c’est une Indica bien équilibrée qui n’est pas trop narcotique et qui sait procurer un high énergisant et plaisant. Au bout des quelques première barres vous ressentirez un high puissant rempli de chaleur qui viendra vous donner le sourire. Le stone vient ensuite discrètement mais surement pour vous emmener sur un petit nuage. Le stone ne couche pas trop mais il vous maintient dans un état onirique qui vous accompagnera parfaitement pour regarder un bon film. C’est une herbe qui a un bon potentiel médical.

double gum 1Pour la culture c’est un plaisir : elle sera idéale pour les débutants qui souhaitent se faire la main sur une plante facile à cultiver, qui donne de bons rendements et qui dispose d’une saveur unique. En intérieur elle sera très bien adaptée avec sa petite taille et sa courte durée de floraison, n’hésitez pas à faire du one bud avec cette variété qui présente un apex protubérant. Pour l’extérieur elle supportera toutes les latitudes clémentes et saura se faire discrète autant de par sa petite taille que pour son odeur atypique qui brouillera les pistes, de plus elle fleuri tôt ce qui en fait une bonne candidate.

Pour conclure c’est une plante qui pousse très bien et vite et qui de plus dispose d’un goût reconnaissable entre tous. Seul inconvénient le rendement qui laisse un peu à désirer et certains plants qui ne disposent pas des arômes tant convoités.

à Voir aussi : Master Kush et Shiva Shanti