Clicky

Fiche Technique Eagle Bill Régulière

Venez consulter notre guide d’achat en fin de cette page pour choisir vos graines en toute connaissance de cause : Graine Cannabis

Eagle Bill

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 60 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 70% Sativa

Smoke Test et Grow Report

La Eagle Bill porte le Nom d’un Indien Cherokee qui est connu pour avoir popularisé l’usage du vaporisateur et de l’usage thérapeutique du cannabis. Il a collaboré à la création de cette variété mais n’a pas pu en voir la fin, c’est pourquoi ces collaborateurs ont décidé de mener le projet à bien au nom de sa mémoire. En résulte une princesse Sativa qui est un mélange de souches Jamaïcaines, Thaï, Colombiennes avec une touche de Northern Lights pour la robustesse et pour réduire la durée de floraison.

eagle bill 1Pour le goût on est sur des arômes de pins et d’eucalyptus très sucrés et envahissants qui se marie avec des notes de café et d’épices en fond. C’est une herbe très fraiche qui dégage les poumons et se fume très vite tellement sont goût est addictif, on a envie de retirer une barre tout de suite après la première. Les arômes sont délicieux et la fumée est légère et douce, on ne s’arrête pas de tirer dessus et on a très vite envie d’en rouler un second si l’effet ne se fait déjà pas trop fort. Les amateurs de Sativa voudront en fumer à longueur de journée.

L’effet lui est typiquement Sativa avec un High puissant et saisissant qui vient donner le sourire et de l’énergie. Ce n’est pas un High trop psychédélique mais vraiment énergisant et qui donne de l’inspiration et permet quand même de se concentrer. C’est une très bonne herbe pour l’été à la plage ou pour pratiquer des activité sportives ou bien pour tenir le coup au cours d’une longue soirée entre amis. C’est une herbe qui plaira aux artistes et à ceux qui aiment réfléchir. Vous aurez plus d’une discussion philosophique autour d’un joint de Eagle Bill ce qui ne sera pas pour déplaire à celui qui lui a donné son nom.

eagle bill 2Pour la culture elle donnera de très bons résultats en intérieur pour une Sativa, elle ne sera pas trop grande en fin de floraison. Le fait que cette Sativa soit productive et de taille moyenne tout en préservant l’essence Sativa fait que nous la retrouvons souvent en SOG pour en faire une Sativa Succulente et productive. En extérieur elle donnera aussi de bons résultats dans le Sud de la France où elle mettra un peu de temps à fleurir mais donnera des récoltes très généreuse pour une Sativa et des arômes envoûtants d’autant plus en pleine terre dans un sol riche en nutriment comme dans un sous bois de pinède.

Pour conclure c’est une très bonne Sativa qui se comporte bien en culture et donne de très bonnes récoltes. C’est une herbe énergisante avec un goût de bonbon, entre de bonne mains, ce sera une herbe rare et jalousée de tous.

à Voir aussi : Maple Leaf Indica et Afghani