Clicky

Fiche Technique Early Girl Régulière

Venez voir notre dossier en fin de page en suivant ce lien pour mieux choisir vos graines de cannabis : Graine Cannabis

Early Girl

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Froid
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 60 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 75% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Early Girl est un mélange de Kush conçu dans le but de faire une variété d’extérieur robuste, qui fleurit tôt et surtout qui résiste aux climats froids. C’est une alliance d’Afghani et d’Hindu Kush qui est particulièrement résistante et qui conviendra particulièrement pour des cultures en balcon ou en guérilla. C’est une grosse Indica avec des notes de Sativa Mexicaine qui viennent lui donner un goût plus sucré et de la hauteur dans l’effet.

early girl 1Pour le goût on sent une légère saveur sucrée rappelant un peu l’eucalyptus et une légère odeur anisée qui rappellent que cette variété a du sang Mexicain. Vient en second plan un goût plus terreux et profond qui rappelle davantage le bois de sental et les épices. Le goût est assez original avec un mélange Indica Kush et Sativa Mexicaine assez équilibré. La fumée est assez épaisse et on le sent bien passer dans les poumons mais comme d’habitude avec les souches Kush, elle ne fait pas tousser.

Pour l’effet on sent un bon petit High au début sur les 45 premières minutes, progressivement suivi d’un Stone puissant mais équilibré qui maintient dans un état très relaxant mais pas trop narcotique. C’est une herbe assez équilibré qui tend davantage vers l’Indica mais elle conviendra tout de même bien à partir de la fin de journée. Elle donne faim et les yeux rouges comme toutes les Indicas.

early girl 2Pour la culture elle sera assez petite et résistera bien aux climats froids comme on en retrouve dans le Nord de la France. Ce sera donc une bonne candidate pour l’extérieur grâce à sa nature robuste. Elle donnera de très bons résultats sur un balcon, un petit coin de soleil lui permettra de fournir des récoltes généreuses. Dans des pots d’une vingtaine de litres avec du bon terreau elle donnera de très jolis arbustes avec des têtes en cailloux. Elle donnera aussi de bons résultats en intérieur, particulièrement en SOG avec 16 plants au mètre carré.

Pour conclure c’est une bonne Indica originaire du Kouch avec une touche de Sativa Mexicaine qui saura bien résister aux climats froids. Elle est parfaite pour s’assurer un bon résultat en extérieur dans le Nord de la France ou en Suisse ou Belgique.

à Voir aussi : Early Pearl et Jamaïcan Pearl