Clicky

Fiche Technique Early Pearl Régulière

Venez voir notre sélection de graine de cannabis et notre guide pour bien les choisir : Graine Cannabis

Early Pearl

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Froid
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Mi octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 75% Sativa

Smoke Test et Grow Report

La Early Pearl est un retro-croisement de Sativas stabilisées de manière à être cultivables durant les courts été de l’hémisphère Nord. Elle pourra même supporter les climats comme on en trouve dans le Nord de la France, en Belgique ou bien en Suisse. C’est un exploit pour une Sativa et d’autant plus quand on sait que celle-ci est prête à récolter mi octobre. C’est donc la Sativa idéale pour ceux qui vivent dans des zones froides et qui croyaient ne jamais pouvoir cultiver des Sativas marquées dans de tels climats.

early pearl 1Pour le goût on retrouve un mélange d’agrumes typique Sativa avec une saveur sucrée envoûtante qui donne tout de suite envie de tirer une seconde barre. On retrouve en fond des arômes de pin et d’eucalyptus qui viennent ajouter de la hauteur dans les saveurs. La fumée est assez légère, ce qui en fait une herbe qui se fume très vite. Le goût de la Early Pearl est sans aucun doute un de ses principaux points forts.

Pour l’effet c’est tout de suite un High très énergisant qui donne envie de parler et qui file un petit sourire en coin. Le High est très durable et pas trop angoissant, il vous transporte dans un état d’inspiration constante. Vous vous sentez bien et vous avez envie de penser à plein de choses. Il peut être un peu frustrant de fumer la Early Pearl seul, vous préférerez avoir des personnes avec qui discuter de toutes les idées qui vous viennent en tête.

early pearl 2Pour la culture c’est une plante grande et envahissante qu’il faudra forcément contrôler en intérieur. Pratiquez des techniques comme le palissage, le SCROG, le Super Cropping ( pincement des branches ) ou encore la taille en période végétative pour forcer le plant à s’étendre en largeur plutôt que de monter en hauteur. En extérieur ce sera la génétique Sativa idéale : robuste, rapide et qui résiste bien au froid. En pleine terre laissez de l’espace entre les plants, ceux-ci pourront monter à trois mètres de hauteur dans de bonnes conditions de cultures. Vous pouvez même commencer la croissance en intérieur sur un mois pour sortir les plants en mai afin d’avoir des monstres en octobre.

Pour finir c’est une très bonne Sativa qui a bon goût, pousse assez vite et résiste aux climats froids. Si vous cherchiez une Sativa délicieuse et résistante vous l’avez trouvée !

à Voir aussi : Durban et Jamaïcan Pearl