Clicky

Fiche Technique Early Skunk Autofloraison

Si vous souhaitez en apprendre davantage avant de vous lancer dans l’achat de graine, venez voir notre guide d’achat en fin de cette page : Graine de Cannabis

Early Skunk Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Froid
  • Taille : Plante Petite
  • Floraison : 40 – 50 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : 70% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Early Skunk Autofloraison est le croisement de la célèbre Early Skunk avec une Ruderalis possédant le don de l’autofloraison. En résulte une Autoflo à dominance Indica qui se comporte très bien en culture et qui donne de belles récoltes mais qui délivre tout de même un effet un peu plus haut et énergisant que les auto-floraisons classiques. C’est une bonne variété pour ceux qui vivent dans une région froide aux étés courts, cela leur permettra d’organiser leur culture durant les jours les plus chauds de l’année.

Early Skunk Autofloraison 2Pour le goût on ressent bien les ancêtres Skunk avec des saveurs fruitées qui tendent vers les agrumes tel que le citron ou l’orange amère. C’est une variété qui fait bien ressortir les nuances fruitées avec un côté plus corsé qui donne un goût envahissant et liquoreux. La fumée est assez lourde et agréable en bouche, elle prend un peu les poumons.

Pour l’effet on a quand même un petit High sur les quelques premières minutes avec un Stone assez physique qui s’installe rapidement. Au final c’est une autoflo équilibré qui détend bien mais qui préserve le petit High de début typique Hybride comme la Early Skunk.

Early Skunk Autofloraison 1C’est une bonne autoflo pour les gens du Nord de la France, de Suisse, de Belgique ou même du Canada pour pouvoir concentrer sa culture sur les deux, trois mois les plus chauds et disposer d’une hybride plutôt équilibrée.

Pour la culture c’est une plante robuste qui résiste aux climats froids et qui mettra 4 à 6 semaines pour grandir et environ 6 à 8 semaines pour fleurir. Pour donner des plante de 1 mètre, 1 mètre 50 pour les meilleures conditions et qui donnera entre 50 et 150g.

Pour conclure c’est une très bonne auto-floraison plutôt équilibrée dans le goût et dans l’effet, rapide et robuste.

à Voir aussi : White Diesel Auto et Afghani Auto