Clicky

Fiche Technique Ed Rosenthal Super Bud Régulière

Venez voir notre sélection rapide de graine cannabis et notre guide d’achat qui vous permettra de choisir vos graines en toute connaissance de cause : graine cannabis

Ed Rosenthal Super Bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 55 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi octobre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : de 150 à 550 g/plant
  • Génotype : 50% Sativa / 50% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Ed Rosenthal Super Bud est une alliance de ce qui se fait de mieux en Sativa exotique. Une Africaine, une d’Asie du Sud Est, une d’Amérique Centrale et la dernière des Caraïbes ensuite croisée avec des Indicas robustes afin de leur donner une courte durée de floraison et une stature plus trapue. En résulte une hybride équilibrée avec un goût original et délicieux de fruits exotiques.

Ed Rosenthal Super Bud 1Pour le goût justement, on sent des notes d’ananas bien marquées avec des nuances de mangue et d’agrumes en fond. C’est vraiment son point fort ; un goût délicieux qui ne donne pas envie de poser le joint. Un goût sucré reste même sur les lèvres, de plus la fumée est assez épaisse et agréable quand on la sent passer dans les poumons. C’est vraiment un délice à fumer.

Pour l’effet on a un bon gros High de 45 minutes sur le début, vraiment chaleureux, il donne le sourire et l’envie de rigoler avec des amis. C’est vraiment une Sativa exotique sur tous les points. L’effet est parfait pour la journée, surtout en été où elle vous donnera envie de sortir et de profiter du soleil. C’est le genre de weed parfaite accompagnée d’un cocktail sur une plage en été. Le Stone s’installe petit à petit et amène vers un état de détente mais n’assomme pas.

Ed Rosenthal Super Bud 2Pour la culture c’est une plante de taille moyenne qui fleurit assez vite pour une hybride Sativa et qui donne des récoltes monstrueuses. Elle ira aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Pour l’intérieur il suffira de la contrôler légèrement avec du palissage ou bien de ne faire que 2 semaines de croissance pour limiter la pousse en hauteur. Elle sera gourmande en engrais et donnera des récoltes surprenantes. Pour l’extérieur, elle se plaira dans le Sud de la France, où elle donnera d’excellents résultats surtout en pleine terre dans un sol meuble et riche en vie ce qui développera les arômes.

Pour finir c’est une hybride dominance Sativa qui a un goût unique et puissant avec un effet équilibré et des rendements au dessus de bien des variétés. Seul inconvénient le prix.

à Voir aussi : Purple Haze Féminisée et Mr. Nice G13 X Hash Plant