Clicky

Fiche Technique First Lady Régulière

N’hésitez pas à aller voir notre page d’accueil pour y trouver notre sélection de graine de cannabis et notre guide d’achat en fin de page : Graine de Cannabis

First Lady

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 40 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 95% Indica

Smoke Test et Grow Report

La First Lady est une alliance de tous les cultivars les plus réputés du Kouch, une chaine de montagne qui traverse l’Inde, l’Afghanistan et le Pakistan. Les souches originaires de ces pays ont été séparées il y a des milliers d’années pour être rassemblées et stabilisées dans cette souche unique qui rappelle à elle seule tous les cultivars les plus réputés du Kouch. C’est une Indica pure et dure mais qui profite de la subtilité des génétiques du Kouch.

first lady 1Pour le goût on retrouve un mélange d’Hindu Kush, de Pakistanaise et d’Afghani. En premier plan on sent un goût de Charas frais et légèrement fruité, suivi de touche de caramel et de café et conclu par un côté plus acre et corsé qui rappelle certaines épices. Le goût est très profond et complexe comme souvent avec les Indica de la Famille des Kush. La fumée est épaisse et bleu du fait de la couche de résine qui recouvre les têtes de First Lady, mais elle est très agréable à fumer et ne fait pas tousser, pourtant on la sent bien passer dans les poumons.

Au niveau de l’effet, c’est une herbe homogène et équilibrée mais qui signe clairement ses influences Indica. Le léger High du début n’est pas du tout angoissant, il arrive tranquillement et vous transporte davantage dans un état serein et décontracté. C’est une très bonne herbe à des fins thérapeutiques ou pour les vieux fumeurs à la recherche d’une herbe plus subtile et complexe qui ne couche pas et qui ne fait pas partir en parano.

first lady 2Pour la culture, elle donnera de très bons résultats en intérieur, car c’est une plante très compacte et qui fleurit vite permettant de dégager 5 à 6 récoltes par an. Elle résistera bien aux conditions difficiles et aux petites erreurs grâce à sa robustesse héritée de ses ancêtres. N’hésitez pas à pratiquer le SOG avec cette variété ( technique qui consiste à multiplier le nombre de plant au mètre carré pour maximiser la production ) ce qui permettra d’atteindre des récoltes impressionnantes. Elle donnera aussi de très bons résultats en extérieur dans le Sud de la France où elle saura se faire discrète tout en florissant vite.

Pour conclure c’est une très bonne Kush qui cumule tout les qualités de cette famille : plant compacte, qui fleurit vite, robuste et facile à cultiver.

à Voir aussi : Four Way et Early Girl