Clicky

Fiche Technique Four-Way Régulière

Suivez ce lien pour trouver notre guide d’achat en fin de page pour bien choisir vos graines de cannabis : Graine Cannabis

Four-Way

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 60 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 80% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Four Way provient d’une alliance de plusieurs poids lourds de la famille des Kush. Une Afghane, une Pakistanaise et une Indienne : ce qui nous donne une plante qui signe ses origines tout en étant adaptée à nos critères actuels. C’est une Indica puissante mais qui possède la douceur et la sérénité des souches originaires du Kouch, la chaine de montagne qui traverse les trois pays dont sont originaire ses parents.

four way 1Pour le goût on retrouve bien tous ses ancêtres : des notes citronnées fraiches qui rappellent le Charas Indien, avec des nuances de café et de caramel qui rappellent le Pakistanais et des nuances plus poivrées qui font penser à l’Afghan. C’est une variété parfaite pour faire un Charas ou un Haschich maison. C’est une alliance de toutes les meilleures variétés à Hasch alors n’hésitez pas vous retrouverez un produit proche de celui des montagnes du Kouch.

Pour l’effet on retrouve clairement les Kush avec un High onirique sur les premières barres et un Stone qui s’installe tranquillement et qui vient détendre les muscles et relaxer l’esprit. C’est une très bonne variété à des fins thérapeutiques, pour retrouver l’appétit par exemple sans être pour autant assommé par un gros Stone. C’est aussi le genre de variété qui plait particulièrement aux fumeur réguliers qui veulent une herbe qui peut se fumer toute la journée sans les empêcher de faire ce qu’il sont à faire.

four way 2Pour la culture c’est une plante agréable puisqu’elle est assez compacte et fleuri assez vite tout en donnant des récoltes généreuses. Elle conviendra bien en indoor avec un léger palissage pour éviter que celle-ci ne monte trop en hauteur. C’est une plante assez robuste et gourmande en engrais qui poussera sans trop d’efforts. Pour l’extérieur on la préférera dans le Sud de la France où elle donnera de très bons résultats tout en étant assez discrète.

Pour conclure c’est une bonne Indica de la famille des Kush qui ne trahit pas la mémoire de ses ancêtres. Elle pousse bien et vite tout en donnant une herbe très résineuse, elle sera idéale pour produire son propre Hasch.

à Voir aussi : Early Pearl et Early Girl