Fiche Technique Frisian Dew Dutch Passion Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graine de Cannabis

Frisian Dew Dutch Passion

 

Frisian Dew Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Médailles : 1er High Life Holland 2008
  • Climat : tempéré et résiste aux climats plus hostiles
  • Taille en extérieur : moyenne à grande
  • Floraison en intérieur : 50 à 55 jours
  • Récolte en extérieur : début octobre
  • Production en intérieur : nc
  • Production extérieur : 450-500 g/plant
  • Génotype : 50 % Indica – 50 % Sativa
  • THC : 9,7 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Frisian Dew est le résultat d’un croisement entre une Super Skunk et un mâle Purple Star. C’est devenu un hybride plein de vigueur et de grande stabilité. Elle se comporte très bien sous un climat plus hostile et elle convient parfaitement pour une culture commerciale.

Frisian Dew Dutch Passion teteLa Frisian Dew est une plante magnifique d’extérieur avec un superbe feuillage vert clair et des têtes d’une belle teinte violette qu’elle a hérité de son père Purple Star. Avec des trichomes très longs de couleur orangée, à la saison de la récolte, vous avez une magnifique plante qui fera la fierté de votre culture aussi bien au point de vue esthétique qu’à celui de la production, car elle est très productive.

La Frisian Dew embaume son entourage avec un arôme doux et sucré très agréable. Dès que vous avalez les premières bouffées, vous savourez son goût délicieusement sucré un peu piquant, mais frais et doux au palais.

L’effet de la Frisian Dew est puissant et immédiat. C’est un high énergisant qui vous met le sourire aux lèvres, car une sensation de légère euphorie s’emparera de vos sens. Très équilibré, l’effet se répand aussi bien dans tout le corps que dans votre esprit. Puis, lentement ,vous sentirez une sensation de bien-être qui vous invitera au repos.

Frisian Dew Dutch Passion plantLa Frisian Dew est de culture facile et le rêve absolu pour tout cannabiculteur qui désire faire ses plants à l’extérieur, surtout si son climat est difficile. En effet, la Frisian Dew résiste bien dans les climats plus hostiles du nord de l’Europe. Elle présente une grande résistance aux problèmes liés à l’humidité, comme les moisissures et les nuisibles sans exagération ne lui font pas peur. La Frisian Dew est une grande productrice de superbes têtes et des feuilles en petit nombre, ce qui facilite assurément la phase de manucure.

A voir également : Frisian Duck Dutch Passion Féminisée et Glueberry O.G. Dutch Passion Féminisée

graine de cannabis