Fiche Technique Frisian Duck Dutch Passion Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine de Cannabis

Frisian Duck Dutch Passion

 

Frisian Duck Dutch Passion1

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne à grande
  • Floraison en intérieur : 56 jours
  • Récolte en extérieur : début octobre
  • Production intérieur : 450-500 g/m2
  • Production extérieur : 450-500 g/plant
  • Génotype : Indica / Sativa
  • Ratio THC/CBD : NC

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Frisian Duck est une variété de cannabis absolument très spéciale. Elle ne ressemble pas à une plante de cannabis, car se feuilles sont en forme d’empreinte de pattes de canard, ce qui explique certainement son nom de baptême. Des personnes non averties ne la reconnaitront certainement pas comme une variété de cannabis, même si elles ont le nez dessus.

Frisian Duck Dutch Passion teteLa Frisian Duck développe une plante à la structure en forme d’arbre de Noël aux particularités assurément inhabituelles. À l’extérieur, elle peut atteindre une hauteur de 2,5 m, mais ce qui la rend spécifique n’est pas sa hauteur, mais l’apparence de ses feuilles qui ont l’aspect de patte de canard. Un grand avantage pour les cultivateurs qui souhaitent la cultiver à l’extérieur, car personne ne reconnait qu’il s’agit d’une variété de cannabis. Elle offre donc une culture très discrète.

Les arômes de la Frisian Duck sont très semblables à celui du pin avec des nuances d’agrumes et d’herbe fraîchement coupée en forêt. La saveur est très similaire à son arôme et laisse un goût frais en bouche.

L’effet de la Frisian Duck est très stimulant. Son high est énergisant, de longue durée et stimulateur. Au début de la montée, il se fait ressentir comme une belle impression de planer et offre une sensation de profonde relaxation un peu plus tard. La consommation de la Frisian Duck est une très belle option pour les utilisateurs qui aiment un peu d’excitation suivie par un temps de repos intense. Elle permet malgré tout de rester alerte tout en profitant d’un moment de détente.

Frisian Duck Dutch Passion plantLa culture de la Frisian Duck est facile et cet hybride est peu exigeant en apport de nutriments. Une fertilisation standard selon les indications des fabricants lui suffit, en règle générale, amplement. Très vigoureuse et résistante, la Frisian Duck est une variété de cannabis idéale pour la culture en extérieur et produit des rendements très au-dessus de la moyenne.

A voir aussi : Glueberry O.G. Dutch Passion Féminisée et HiFi 4G Dutch Passion Féminisée

 

graine de cannabis