Clicky

Fiche Technique Fruity Juice Régulière

Si vous souhaitez trouver les graines de cannabis les plus adaptées à vos besoins, venez consulter notre guide d’achat à la fin de cette page : Graine Cannabis

Fruity Juice

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 60 jours
  • Récolte Extérieur : Mi octobre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : de 150 à 550 g/plant
  • Génotype : 55% Sativa / 45% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Fruity Juice est une alliance qui a demandé beaucoup de travail pour être stable mais qui valait le coup quand on en voit le résultat. C’est le résultat d’une utopie : l’alliance entre une génétique Thaïlandaise et une Afghani première génération. Autant dire que c’est un croisement qui a pour vocation de réunir deux souches plus qu’éloignées génétiquement. En résulte une Hybride bien équilibrée qui sait cumuler les avantages de chacune de ses ancêtres.

fruity juice 1Le goût est très fruité typique Sativa exotique, c’est ce qui lui a valu son nom. Des nuances de mangue et de banane se mélange avec un côté plus profond et frais de Charas avec des notes de caramel et de café qui rappellent le Pakistanais. C’est un mélange très réussi sur le plan gustatif avec un mélange de saveur toute deux succulente qui s’assemble sans se marcher dessus. La fumée est assez épaisse mais ne fait pas tousser.

L’effet est très équilibré avec un High bien marqué et bien cérébral au début pendant environ 45 minutes. Progressivement le High est remplacé par un Stone qui vient détendre les muscles. Le Stone n’est pas top léthargique mais vous met dans un état plus de contemplation béate. C’est une herbe bien équilibré qui s’adaptera à tous les moments de la journée.

fruity juice 2Pour la culture c’est une plante assez grande qui tarde un peu à fleurir mais qui produit autant qu’une Big Bud. En intérieur on peut obtenir des résultats exceptionnels pour une hybride Sativa avec un peu de contrôle ou en démarrant tôt la floraison. Attention elle pourra multiplier sa taille jusqu’à 3 au moment du stretch ( croissance vigoureuse qui suit le passage en floraison ). En extérieur elle donnera d’excellents résultats dans les trois quarts bas de la France, où elle produira de grands arbres avec d’énormes têtes et de nombreuses branches secondaires.

Pour conclure c’est une très bonne hybride savoureuse et équilibrée qui donne des récoltes déraisonnables. Rien à redire.

à Voir aussi : Northern Lights et Hash Plant