Fiche Technique Gorilla Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Visiter Dossier Graine Cannabis

Gorilla Autofloraison

 

 

gorilla autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempérés et chauds
  • Taille en extérieur : 1,5 m
  • Floraison en intérieur : 75 jours
  • Récolte en extérieur : avril / octobre
  • Production en intérieur : 450 gr/m2
  • Production en extérieur : NC
  • Génotype : 50 % Indica – 50 % Ruderalis
  • THC : 19 %
  • CBD : 0,2 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Gorilla Autoflowering, un hybride mi-Indica et mi-Ruderalis est une plante robuste idéale pour les petits espaces, née d’un croisement entre une Gorilla et une OG Kush Autoflowering.

Gorilla Autofloraison tete plant

D’une forme arbustive, la Gorilla Autoflowering produit une énorme quantité de résine, car ses branches sont bien espacées et permettent une aération optimale qui évite les problèmes d’humidité. Ses têtes sont d’une belle teinte citron clair et recouverte d’un blanc laiteux qui est la fidèle reproduction de la Gorilla féminisée.

De la Gorilla Autoflowering émane une senteur d’essence assez intense avec des notes de plus légères d’encens et de cèdre. Un véritable bijou cannabique avec des propriétés organoleptiques qui charment le consommateur !

L’intensité de l’effet produit par la Gorilla Autoflowering est légèrement réduite par rapport à celui d’autres versions autofloraison comme celle de son aînée. Toutefois, il ne faut pas sous-estimer les sensations du high, car avec un taux de THC assez élevé, il reste de bonne puissance sans être dévastateur. La Gorilla Autoflowering procure un effet plus cérébral et euphorisant au début qui devient petit à petit plus relaxant. Idéale pour une détente entre amis un vendredi soir, cette variété de cannabis

gorilla autofloraison plantLa Gorilla Autoflowering est une bonne productrice de la lignée Gorilla et sa résine est d’excellente qualité. Toutefois, la récolte sera certainement meilleure et plus abondante en intérieur qu’en extérieur, car la floraison en raison de son cycle de floraison, il est difficile de prolonger la période végétative. Toutefois, c’est probablement la variété la plus facile à cultiver parmi les Gorilla de Dinafem. Elle donnera tout son potentiel dans une région au climat tempéré et chaud, où elle pourra se développer avec une plus grande production. Mais elle pourra aussi donner de bons résultats sous des climats plus hostiles où elle s’adaptera à la quantité réduite de lumière et de chaleur. La Gorilla Autoflowering est un choix idéal pour les cannabiculteurs peu expérimentés qui désirent se faire la main.

A regarder aussi : Haze 2.0 Autofloraison et Haze XXL Autofloraison

graine de cannabis