Clicky

Fiche Technique Guerrilla’s Gusto Régulière

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les graines de cannabis venez voir notre guide d’achat en fin de page d’accueil :  Graine Cannabis

Guerrilla’s Gusto

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Froid
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 90% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Guerilla’s Gusto est un croisement typiquement Indien qui est issue de l’alliance de deux cultivars originaires de cette partie du monde : L’un du Nord typiquement Indica et l’autre du Sud plus exotique et tendant vers le Sativa. Cette génétique a ensuite été retro-croisé et stabilisé en Espagne du Nord puis importé en Hollande ou Sensi Seeds la croisée et renforcée avec des souches stables et robustes tel que la Skunk que l’on retrouve dans le bouquet d’arômes de la Guerilla’s Gusto.

guerillas gusto 1Pour le goût la Guerilla’s Gusto mélange savamment les arômes sucrés de la Skunk et de ses parents exotiques avec ceux plus terreux de ses parents Hindu Kush. Le goût rappelle ainsi les arômes sucrés, fruités type mandarine en premier plan puis des nuances fraîches, épicées et plus terne vienne donner un équilibre particulièrement appréciable qui tangue entre charas et agrumes. La fumée se fait sentir et est bien lourde, une fumée bleu s’échappe de votre fraise comme avec un joint de Haschich. Pour autant celle-ci ne fait pas tousser : une particularité Kush que la Guerilla’s Gusto a su conserver.

Pour ce qui est de l’effet : c’est du gros Indica, vous ressentirez un voile physique vous envelopper très vite dans une bulle de chaleur qui vient vous serrer les tempes et détendre les muscles. C’est un très bon équilibre puisque la Skunk vient donner de la puissance et les parents Kush amène la sérénité et la douceur qui permet d’apprécier les effets à leur plein potentiel. Les croisement Skunk et Kush sont souvent une réussite et donne une herbe certes marquée Indica mais pas trop narcotique. Je la conseille tout de même à partir de la fin d’après midi.guerillas gusto 2

Au niveau de la culture comme son nom l’indique c’est une herbe qui ne nécessite que très peu d’entretien. Elle sera donc particulièrement adaptée à la culture en Guérilla ( culture sauvage en forêt ), il vous suffira de planter les semis dans une terre riche en nutriment et proche d’une source d’eau, en début d’été et les plants se débrouilleront tout seul grâce à leur robustesse et vigueur naturelle. Pour l’indoor il vaudra mieux se tourner vers une autre variété plus adaptée que celle-ci qui est un peu trop vigoureuse et nécessitera beaucoup de contrôle et d’entretien.

Pour conclure c’est une génétique idéale pour mener une culture sauvage en extérieur. Accompagnée d’un dispositif d’arrosage ou d’une source d’eau ainsi que d’une terre fertile, ces plantes vous donneront une récolte abondante sans efforts. Choisissez tout de même un endroit peu fréquenté pour éviter les mauvaises surprises.

à Voir aussi : White Ice et Sensi Skunk