Clicky

Fiche Technique Hash Plant Régulière

Suivez ce lien pour y trouver notre sélection rapide des meilleures graines et note guide d’achat : Graine Cannabis

Hash Plant

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 90% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Hash Plant fut créée en retro-croisement de plusieurs Afghanes originaires de l’Hindou Kouch afin d’obtenir la plante la plus parfaite pour faire du Hasch ou même pour ceux qui aiment ce goût profond de Haschich frais. Évidement les souches Afghanes ne pouvaient que être idéale pour produire une Hash Plant puisque cette région du monde a sélectionné depuis des centaines d’années les meilleures souches à Hasch.

Hash plant 1Pour le goût on est vraiment sur une saveur de Hasch frais et profond qui rappelle le Charas avec des nuances poivrées, épicées avec des touches de café et de caramel. Je suis sur qu’à l’aveugle plusieurs personnes pourraient croirent que c’est un joint de Haschisch tellement le bouquet de cette herbe en rappelle le goût. La fumée est évidement épaisse du fait de l’épaisse couche de résine brune qui recouvre les têtes.

L’effet est très marqué Indica avec un High presque absent qui laisse tout de suite la place à un Stone pas trop lourd qui maintient dans un état de bien être qui ralentit la pensée et le corps. C’est une herbe qui sert souvent à des usages thérapeutiques car elle n’assomme pas met détend et soulage. C’est une herbe qui plaira aux fumeurs qui recherchent une weed légère et pas trop assommante. C’est le genre de weed qui plait en général aux vieux fumeurs qui cherche quelque chose de plus subtil.

hash plant 2Pour la culture c’est une herbe compacte, qui fleurit vite et qui donne de bons rendements. Elle sera parfaite pour l’intérieur, où elle donnera de petits plants, robuste et bien garnis. Elle sera idéale car elle optimisera le rendement au mètre carrée et elle permettra 5 à 6 récoltes par an. Pour l’extérieur, elle sera aussi très bien, elle ne craindra pas la moisissure et sera discrète, on la préférera dans le Sud de la France.

Pour conclure c’est une pure Indica Afghane qui produit énormément de résine. Elle sera parfaite pour faire du Hasch ou pour avoir une herbe relaxante.

à Voir aussi : Northern Lights et Ed Rosenthal Super Bud