Clicky

Fiche Technique Hindu Kush Féminisée

Vous souhaitez des renseignements afin de choisir vos graines de cannabis en toute connaissance de cause ? alors venez consulter notre guide d’achat de graine de cannabis en suivant ce lien : graine cannabis

Hindu Kush

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 100% Indica

Smoke Test et Grow Report

Cette souche originaire de l’Hindou Kouch, chaine de montagne bordant le Pakistan, l’Inde et l’Afghanistan, est la mère de bien des variétés reconnues tel que l’OG Kush ou bien la Skunk Kush. C’est un cultivar originel qui a servit à créer un grand nombre d’Indica maintenant cultes, c’est un incontournable qui signe ses origines et qui transporte une histoire. C’est de cette souche qu’est extrait le fameux Charas des montagnes, qui se fume traditionnellement en Chillum.

hindu kush 2Au niveau du goût c’est un bonheur, des nuances subtiles de Charas, terreuses et épicées. Les arômes se rapprochent du bois de sental et de l’anis. C’est une Indica aux saveurs subtiles qui sera appréciée par le plus grand nombre. La fumée est épaisse mais douce, elle ne fait pas tousser, on la sent bien passer dans les poumons mais rien d’agressif. En Charas les arômes sont juste incroyables.

Pour l’effet c’est assez semblable au goût ; c’est une Indica assumée mais qui conserve tout de même de grandes subtilités. Un très légers high se fait ressentir dès les premières barres, il est tout de suite accompagné par un stone lourd et apaisant mais qui n’est pas léthargique. C’est une herbe extrêmement appréciée par les personnes qui recherchent une weed médicinale pour atténuer les douleurs. Elle soulage, détend mais permet de rester lucide et attentif.hindu kush 1

Dans le jardin c’est une plante compacte, qui pousse vite et résiliente ; elle pardonnera assez facilement les excès d’engrais et les petites erreurs. Elle donnera de très bon résultats en SOG et en One Bud. C’est un très bon candidat pour l’intérieur, elle ne prendra pas beaucoup de place et en plus elle fleurie vite. Pour l’extérieur, sa petite taille lui permet d’être discrète, de plus elle résiste très bien aux moisissures. Dans la moitié sud de la France elle donnera de très bon résultats et permettra d’éviter toute trace de moisissures dans les zones les plus humides.

Pour finir, c’est une Indica qui marque ses origines mais qui fait preuve de subtilité. Elle est facile et rapide à faire pousser, ce qui en fait une très bonne candidate pour l’intérieur.

à Voir aussi : Skunk Auto et Northern Lights Auto