Clicky

Fiche Technique Hollands Hope Régulière

Venez voir notre sélection des meilleures graines : Meilleures Graines de Cannabis

Hollands Hope

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 60 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 90% Indica

Smoke Test et Grow Report

L’Hollands Hope en Français ” L’Espoir Hollandais” est comme son nom l’indique un projet utopique de Sensi Seeds qui est devenu réalité. C’est une variété qui fut conçue pour résister aux rudes hiver froid et humide de Hollande qui rendaient difficile la culture extérieur dans cette région du monde. Ce projet parfaitement réussi permit à l’époque à un grand nombre de cultivateurs de passer à la culture en extérieur pendant l’été même dans les régions les plus rudes du monde.

hollands hope 1Pour le goût la Hollands Hope est assez sucrée pour une Indica, elle cumule des saveurs de pinède, d’eucalyptus et de Charas. Elle est très agréable au goût et développe des arômes envoûtants qui prendront tout leur potentiel en pleine terre dans un sous bois où le substrat est riche en nutriments naturels. La fumée est épaisse et bleu typique Indica, on la sent bien passer en bouche et dans les poumons, elle peut faire tousser les non initiés.

Pour l’effet c’est très marqué Indica avec un gros Stone massue qui donne envie de rester à sa place à apprécier les grosses vagues physiques que produisent quelques bouffées sur un joint de Hollands Hope. Elle est parfaite pour les soirées d’hiver pour se regarder un film avant un bon repas. C’est une grosse Indica qui ne décevra pas sur ce point là. Je ne la conseille pas de bon matin sauf si vous souhaitez rester au lit toute la journée.hollands hope 2

Au niveau de la culture, elle a été conçue pour l’extérieur en milieu froid et humide. Autant dire que si vous cherchiez une herbe à planter en outdoor dans le Nord de la France ou en Belgique : vous l’avez trouvée. Elle résistera parfaitement aux moisissures et donnera des plants robustes et discrets qui produiront de grosses récoltes. De plus en milieu froid environ 50% des plants auront des têtes violettes. Ce sera aussi une très bonne candidate pour l’intérieur où elle donnera de très bons résultats sans trop d’efforts.

Pour conclure c’est la candidate parfaite pour le Nord de la France, la Suisse ou la Belgique en outdoor. Elle résistera bien aux moisissures et aux climats froids. Et en plus c’est une Indica savoureuse et puissante.

à Voir aussi : Ruderalis Skunk et White Rhino