Fiche Technique Jack Flash #5 Féminisée

Venez voir notre guide d’achat en fin de page d’accueil pour en savoir davantage avant de démarrer votre culture : graine de cannabis

Jack Flash #5

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 55 – 75 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 65% Sativa / 35% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Jack Flash est issue du croisement entre une Jack Herer, une Super Skunk et une Haze : un cocktail plus que détonnant qui donne un résultat impressionnant. Cette variété a été retro-croisée afin d’obtenir une souche avec un high puissant et équilibré ainsi qu’une plante facile à cultiver qui ne prend pas trop de temps à fleurir. La Jack Flash est une très bonne hybride qui plaira au plus grand nombre.

Jack Flash 5 1Pour le goût on est assez proche de la Jack Herer et de la Skunk : des saveurs terreuses et épicées qui se mêlent à des notes d’agrumes type mandarine et abricot. Une odeur très forte qui rappelle la Skunk avec notes plus subtiles de pins qui tendent vers la Jack. Le goût est très agréable typique d’une hybride mais il manque un peu de nuances à l’image d’une bonne vieille Skunk. La fumée est assez épaisse et lourde, on la sent vraiment bien passer en gorge, elle peut même un peu faire tousser.

Pour l’effet, c’est le point fort de cette variété ; un high saisissant dès les premières barres mais qui ne fait pas stresser. C’est un high agréable et équilibré qui vient donner de l’énergie tout en détendant les muscles provoquant un sentiment de sérénité. C’est une herbe parfaite pour fumer en journée ou en soirée entre amis pour avoir des discussions animées. D’un point de vue médicinal cette herbe est parfaite pour se changer les idées devant un bon film ou avec de la musique pour lutter contre un état anxieux ou dépressif.

Jack Flash 5 2Pour ce qui est de la culture, ça dépend pas mal de sur quel phénotype vous tombez : l’un bien marqué Sativa sera plus invasif et grandira plus que de raison pendant le stretch. Alors que le second plus Indica sera plus contrôlable. Quoiqu’il arrive en intérieur prévoyez qu’il va falloir contrôler certaines plantes qui tenteront de monter tant que vous ne les en empêcherez pas. Elle donnera de bons résultats en SCROG ou en palissant. Pour l’extérieur elle se plaira davantage dans le Sud de la France où elle donnera d’excellents résultats à conditions d’avoir de l’espace et un endroit discret où des odeurs puissantes n’alerteront personnes. Pensez à placer des pieds de lavandes à proximité pour cacher les odeurs.

Pour finir c’est une très bonne hybride avec un effet équilibré et un high très inspirant et agréable. C’est une bonne variété pour se faire la main avec les génotypes Sativas sans risquer de gâcher la récolte. Un très bons compromis entre qualité et quantité.

à Voir aussi : White Ice et Black Domina