Clicky

Fiche Technique Jack Flash Régulière

Suivez ce lien pour trouver notre guide d’achat, en fin de page, et notre sélection de Graine Cannabis

Jack Flash

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 60 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 45% Sativa / 55% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Jack Flash est issue du retro-croisement d’une souche Sativa de la Jack Herer assemblée à une Super Skunk et une Haze. En résulte une hybride qui a tout de la Sativa avec les qualités de culture d’une Indica. Deux phénotypes ( individus différents ) se démarquent : l’un Sativa bien marqué en ce sens bien en longueur et sucré et l’autre davantage Indica plus touffu et poivré. Une très bonne déclinaison de la Jack Herer.

Pour le goût comme je vous le disais on discerne bien 2 types différents en fonction des plants : l’un bien Sativa avec un goût sucré fruité type Skunk, citronné avec des notes de pinède en plus. Et l’autre plus Indica davantage terreux et épicé avec un goût fruité / épicé plus corsé et profond. La fumée est assez agréable en bouche, assez légère mais on la sent bien dans les poumons.

L’effet est assez équilibré, avec un bon petit High psychédélique d’une trentaine de minutes progressivement remplacé par un Stone bien relaxant mais pas trop physique, il vous maintient dans un état de bien être sans trop vous clouer. C’est une herbe qui s’adaptera bien à ce que vous faites, elle sera assez polyvalente au niveau de l’effet.

jack flash 2Pour la culture c’est une plante grande et vigoureuse qui met un peu de temps à fleurir mais qui produit beaucoup. En intérieur il suffira de la contrôler un peu avec du palissage, du SCROG ou même un peu de taille. Elle sera assez gourmande en engrais et donnera des récoltes abondantes. En extérieur, elle se plaira mieux dans le Sud de la France où elle donnera de grands arbres avec de grosses têtes délicieuses.

Pour finir c’est une digne descendante de la Jack Herer, plus subtile dans le goût et encore plus agréable en culture avec un High plus Haze qui vous fera trouver l’inspiration.

à Voir aussi : Fruity Juice et Hash Plant