Fiche Technique Jack Herer Autofloraison

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis.info

Jack Herer Auto

 

jack herer auto dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison : 49 – 56 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Jack Herer Auto est une version de la célèbre Jack Herer avec des gènes autofloraison. La Jack Herer a été nommée d’après le mythique activiste américain, Jack Herer, qui a lutté toute sa vie en défenseur du cannabis. Il est l’auteur du livre « L’empereur est nu » qui traite des nombreuses utilisations du cannabis et du chanvre, du chanvre comme fibre industrielle et comme médicament crucial.

jack herer auto outLe livre a également abordé les complots entourant l’interdiction du cannabis. La Jack Herer a été croisée avec du cannabis Ruderalis pour lui procurer les gènes d’autofloraison de cette souche. La Jack Herer Auto comprend 50% de gènes Sativa, 40% de gènes Indica et 10% de gènes Ruderalis. Le résultat de cette alliance assez homogène est une composition réunissant le meilleur des deux variétés en ce qui concerne les hybrides de la plante de cannabis.

L’arôme de la Jack Herer Auto est assez typique des variétés Sativa, des nuances sucrées qui rappellent les fruits des bois avec une légère touche citronnée d’agrume vert. La saveur, quant à elle, est tout simplement sublime avec en plus des nuances de pin maritime. Pour ce qui est l’effet, la Jack Herer Auto procure un high intense avec une forte tendance ns pour autant être trop physique.

La fumée de la Jack Herer Auto est épaisse et supprime toute envie de fumer autre chose. En revanche, après avoir consommé de la Jack Herer Auto, vous adorerez grignoter. La Jack Herer Auto est une bonne variété de cannabis pour lutter contre la tension nerveuse et la douleur et ses applications sont aussi bien médicales que récréatives.jack herer auto indoor

Les gènes autofloraison véhiculés par la variété de cannabis Ruderalis font de la Jack Herer Auto une variété facile à cultiver. Elle ne nécessite pas d’être forcée à entrer dans la phase de floraison du cycle de vie. Ce trait est particulièrement attrayant pour les cultivateurs débutants qui se lancent dans la culture du cannabis.

La Jack Herer Auto est très appropriée pour la culture en intérieur où sa taille réduite à 80 cm représente un véritable atout. Toutefois, cultivée à l’extérieur, la Jack Herer Auto peut atteindre une hauteur de 100 cm. Cette variété de cannabis se développe rapidement et surprend parfois ses producteurs en entrant dans la période de récolte, à peine dix semaines après le semis.

La Jack Herer Auto est une plante de taille réduite, idéale pour les espaces restreints. Elle convient aussi bien pour la culture en intérieur qu’à l’extérieur.

à Voir aussi :  Bubba Kush et Sweet Skunk

graine de cannabis