Fiche Technique Jack Herer Régulière

Si vous recherchez des informations concernant les graines de cannabis venez voir ici : Guide d’achat Graine Cannabis

Jack Herer

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 50% Sativa / 50% Indica

Smoke Test et Grow Report

Nous ne pouvions que vous présenter la Jack Herer dans notre sélection, une légende du cannabis qui n’est pas prête d’être détrônée. Premièrement c’est une variété stabilisée dans le temps et qui a fait ses preuves ; gage de résultat sans trop d’effrots. De plus c’est un bon équilibre entre Sativa et Indica, en culture comme pour l’effet. Pour finir elle a gagné 9 médailles à la Cannabis Cup à travers les années, ce qui met fin au débat.

jack herer 1Premièrement la fumée est lourde et on la sent bien passé en bouche, vous n’aurez pas envie de vous allumer une cigarette juste après avoir fumée la Jack Herer. C’est une weed qui est parfaite pour se détendre entre amis, rigoler un peu. Pour ce qui est des amateurs de films elle sera idéale ! Le High qui dure un peu ne manquera pas de vous faire manifester de l’intérêt pour l’intrigue juste le temps que le Stone vous clou devant sans même que vous voyez le temps passer.

Pour le goût c’est juste super, une saveur qui prend différents chemins en fonction des graines. Mais bien souvent on retrouve les arômes typiques Indica qui se mêlent aux notes sucrées de la Sativa, assez fruité, citronné.

jack herer 2Soit des nuances sucrées de fruits rappelant le bois de sental ou encore des odeurs de pinède.

L’effet est un bon compromis entre Stone et High, bien que le Stone soit puissant et dominant. La Jack Herer conviendra bien pour le milieu de journée pour avoir bonne humeur et être détendu. Le Stone n’est pas trop physique et ne vous clouera pas au canapé si vous vous occupez.

Pour ce qui est de la culture c’est une plante assez étoffée et productive. Il faudra contrôler les plants les plus Sativas en intérieur en palissant ou en taillant un peu. Pour la soupe, elle sera assez gourmande en engrais et donnera des résultats impressionnants dans de bonnes conditions de culture. En extérieur, dans le Sud de la France elle donnera de très bons résultats avec de grand arbres productifs.

Un bon mix entre Sativa et Indica qui permettra d’atteindre de bons rendements en intérieur ou dans la moitié sud de la France en extérieur.

à Voir aussi : Skunk et Northern Lights