Clicky

Fiche Technique Jamaican Pearl Féminisée

Venez voir notre sélection et notre guide d’achat afin de choisir les meilleures graines de cannabis : graine de cannabis

Jamaican Pearl

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Froid
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 75 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 85% Sativa / 15% Indica

Smoke Test et Grow Report

Cette Sativa est issue du retro-croisement de plusieurs Sativas tropicales en provenance de Jamaïque, en résulte une variété sucrée, énergisante qui plaira à tous les amateurs de Sativa. C’est une Sativa productive et résistante qui met du temps à fleurir mais qui produit des têtes denses, énormes et couvertes de pistils. Ce croisement est particulièrement réussi ; en résulte une souche proche des cultivars jamaïquains originels mais qui saura s’adapter à nos conditions de culture.

jamaican pearl 1Pour le goût, c’est un mélange d’arômes sucrés, fruités, terreux et épicés. C’est vraiment un goût typique Sativa, très appréciable avec des notes complémentaires qui donnent un tout équilibré et très agréable en bouche. Le goût varie vraiment en fonction des plants : allant du très épicé terreux pour les phénotypes les plus Indica et vraiment sucré, fruité et doux pour les phénotypes bien marqués Sativa. Certains arômes rappellent même la banane. La fumée est assez légère et ne fait pas trop tousser même si on la sent bien passer en gorge.

Pour ce qui est de l’effet, ça dépend encore une fois pas mal de sur quel phénotype vous tombez. Les plus marqués Sativa auront un effet vraiment psychédélique qui vous empêche de vous concentrer et qui vous fait penser à tout. Le high est assez serein mais vraiment psychique, il vous transporte dans un état presque onirique. Elle sera parfaite pour les musiciens en mal d’inspiration. Pour les phénotypes Indica le high sera plus léger et serein, il se fera moins sentir et moins longtemps mais sera quand même présent.

jamaican pearl 2Pour ce qui est de la culture, c’est une Sativa donc il faudra la contrôler en indoor et ne pas trop engraisser pour éviter les brûlures d’engrais. Elle donnera de très bons résultats en SCROG par exemple, où vous réaliserez des récoltes abondantes et succulentes. Elle sera longue en floraison et grandira beaucoup au stretch donc préférez de courtes périodes de croissance et même pas du tout en hydroponie ; où cette variété se développera plus que de raison. En outdoor elle supportera bien les climats froids, donc elle conviendra pour la majeure partie de la France où elle donnera de très bons résultats et des plants pouvant atteindre les 3 mètres.

Pour finir c’est une Sativa qui assume ses origines jamaïquaines : elle est grande, touffue et procure un high puissant et serein. Elle sera parfaite pour tous les amateurs de Sativa énergisante et au goût sucré et fruité.

à Voir aussi : X Haze et Super Skunk