Clicky

Fiche Technique Jamaican Pearl Régulière

Venez voir notre guide d’achat de graine cannabis en fin de cette page pour bien choisir la variété qui vous convient le mieux : Graine Cannabis

Jamaican Pearl

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Froid
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 75 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 85% Sativa / 15% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Jamaican Pearl provient du croisement de plusieurs Sativas tropicales entres elles afin de créer une génétique proche des cultivars originels avec des qualités de culture proches des Indicas occidentales. Évidement ce n’est pas pour rien que cette génétique s’appelle la Jamaican Pearl ; le but était bien d’arriver à capter les Sativas Jamaïcaines sucrées et fruitées dans une variété stable et adaptée à nos climats froids et à nos étés courts. Le pari est réussi avec une Sativa productive et exotique.

jamaican pearl 1Pour le goût on retrouve bien le côté agrume avec des notes de citron et même parfois de banane ou d’ananas. Les individus les plus Sativa auront vraiment un goût sucré et fruité et certains plus Indica auront davantage un goût terreux et épicé. Mais en général c’est entre les deux avec différentes nuances de fruits. La fumé est légère et facile à fumer, c’est une herbe qui se fume vite surtout avec les plants les plus sucrés qui donne envie d’en fumer à longueur de journée.

Pour l’effet c’est un bon High puissant mais pas trop angoissant, il vous donne de l’énergie et de l’inspiration mais vous maintient dans un état agréable qui donne chaud et le sourire. Le High vous donne vraiment plein d’idées et envie de parler, c’est une herbe idéale pour une soirée en petit comité pour occuper la conversation qui durera jusqu’à pas d’heure sans même que vous vous en rendiez compte.

jamaican pearl 2Pour la culture c’est une grande plante robuste et productive. Pour l’intérieur il vaudra mieux la contrôler avec des techniques tel que le pinçage, le palissage et le SCROG ou même la taille parfois. Avec un peu de contrôle elle sera très productive et donnera des récoltes délicieuses. Pour l’extérieur elle conviendra bien aussi, c’est une Sativa qui résistera bien aux climats les plus froids et qui donnera de grosses récoltes. N’hésitez pas à la commencer en intérieur à partir de mars pour la sortir petit à petit en mai. Vous obtiendrez des arbres de plus de 3 mètres de haut pas très discrets mais sacrément productifs.

Pour conclure c’est une Sativa qui résiste bien aux climats froids comme dans le Nord de la France et qui est délicieuse et productive. C’est la candidate parfaite pour ceux qui recherchent une Sativa de qualité qui résiste au froid.

à Voir aussi : Durban et Shiva Skunk