Fiche Technique Jorge’s Diamonds #1 Dutch Passion Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graines Cannabis

Jorge’s Diamonds #1 Dutch Passion

 

 

Jorge’s Diamonds #1 Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Médailles : 1er prix High Life Cannabis Cup
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 à 63 jours
  • Récolte ext. : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 450-500 g/m2
  • Production ext. : 500- 800 g/plant
  • Génotype : Indica 80 % – Sativa 20 %
  • THC : 16 – 18 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Jorge’s Diamonds #1 est le résultat d’un croisement entre Sativa et Indica de grande qualité, mais dont l’origine exacte n’a pas été révélée. Néanmoins, le résultat obtenu est un hybride à dominance Indica facile à cultiver et un bon producteur.

Jorge’s Diamonds #1 Dutch Passion teteLa Jorge’s Diamonds #1 développe une belle plante de cannabis de taille moyenne avec une tige centrale pleine de vigueur et très robuste. À la récolte, la Jorge’s Diamonds #1 se couvre de têtes en grand nombre recouvertes d’une couche épaisse de résine odorante. Si les têtes ne sont pas très grosses, leur nombre y pallie et ce pourrait être au final plus facile pour la récolte et la manucure.

L’arôme de la Jorge’s Diamonds #1 est doux avec des senteurs de miel et de framboise mûre bien sucrée. La saveur est douce et sucrée avec une fumée incroyablement douce qui donne une sensation riche au palais et reste bien en bouche.

L’effet de la Jorge’s Diamonds #1 est puissant et de longue durée. Le high procure une légère euphorie et une impression de planer très agréable. Pas étonnant avec un taux de THC avoisinant les 20 %. Le high est très stimulant et au bout d’un moment procure un effet de relaxation intense. Ne fumez pas de la Jorge’s Diamonds #1 avec un réfrigérateur vide vous vous en mordriez les doigts, car la Jorge’s Diamonds #1 est une option recommandée pour stimuler l’appétit !

Jorge’s Diamonds #1 Dutch Passion plantLa Jorge’s Diamonds #1 est de culture facile et nécessite peu de soins. De ce fait, elle est tout à fait adaptée pour tous les niveaux de culture : débutants et cannabiculteurs confirmés en feront leurs délices. La Jorge’s Diamonds #1 est particulièrement résistante aux nuisibles et aux problèmes liés à l’humidité. Peu gourmande en fertilisation, un apport de nutriments standard lui suffira amplement.

A voir aussi : Lemon Zkittle Dutch Passion Féminisée et Meringue Dutch Passion Féminisée

graine de cannabis