Clicky

Fiche Technique Kali Haze Régulière

Venez voir notre dossier sur les graines de cannabis en fin de cette page et notre sélection de Graine de Cannabis, en suivant ce lien.

Kali Haze

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 75% Sativa

Smoke Test et Grow Report

La Kali Haze est un mélange entre une Haze originelle une Kush du Nord de l’Inde et une Sativa Jamaïcaine. En résulte une Sativa équilibrée en culture avec un effet énergisant très psychique qui vous maintient entre contemplation et vagues de pensées soudaines. C’est ce qui lui a valu le nom de “Kali Haze” Kali étant le dieu Indien de la Conscience, un nom qui convient bien à une Sativa qui fait réfléchir sans être psychédélique.

kali haze 1Pour le goût c’est un bon équilibre entre nuances sucrées légèrement fruitées typique Sativa exotique et des notes plus Hachisch frais et pin qui rappellent davantage la Haze et en fond un côté plus corsé qui rappelle bien la touche d’Indica Indienne. C’est un bon équilibre qui tend vers la subtilité des arômes. La fumée est légère et très agréable à fumer.

Pour l’effet on sent bien le côté Sativa avec un high puissant et cérébral qui nous saisit dès les premières barres, moins psychédélique et plus chaleureux qu’une Haze classique sûrement grâce à la touche Jamaïcaine et Indienne. Le High est vraiment conscient il donne envie de réfléchir en prenant son temps. Parfait pour discuter entre amis ou pour trouver l’inspiration calmement.

kali haze 2Pour la culture c’est une grande plante qui met un peu de temps à fleurir et qui offre des récoltes correctes. En intérieur il faudra la contrôler un peu avec des techniques comme le palissage ou le SCROG pour faire se développer les plants en largeur. Ne forcez pas trop sur les engrais et chouchoutez là et vous aurez une récolte d’une qualité rare. En extérieur on la préférera dans le Sud de la France où elle donnera de grands beaux plants. Il lui suffit d’un peu d’espace et de lumière pour se développer sans limite.

Pour conclure c’est une Sativa coquette qu’il faut chouchouter un peu mais qui vous donnera des récoltes d’une qualité que très peu connaissent.

à Voir aussi : White Gold et White Haze