Fiche technique Kush’N’Cheese Féminisée

Consultez nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, en vous rendant sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graines Cannabis

Kush’N’Cheese

 

 

Kush’N’Cheese

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : chaud, sec et ensoleillé
  • Taille en extérieur : 3 m
  • Floraison en intérieur : 55 à 60 jours
  • Récolte en extérieur : début octobre / mi-octobre
  • Production en intérieur : 500 gr / m2
  • Production en extérieur : 700 – 900 gr
  • Génotype : 40 % Indica – 60 % Sativa
  •  THC : élevé

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Kush’N’Cheese tete plantLa Kush’N’Cheese est une variété de cannabis issue d’un croisement entre deux des génétiques les plus succulentes et estimées des États-Unis et du Royaume-Uni, la UK Cheese et l’Emerald OG Kush. La Kush’N’Cheese a hérité du meilleur de ses deux parents et mélange agréablement leurs traits spécifiques dans une savoureuse variété à dominance Sativa.

La Kush’N’Cheese développe une superbe structure ramifiée de façon conique comme un sapin de taille moyenne en intérieur, mais pourra facilement atteindre les 3 m en extérieur.

Une véritable avalanche de saveurs comportant des notes de fruits exotiques un peu acidulées, d’essence et de fromage vous envahira à la première bouffée de la Kush’N’Cheese pour rester en bouche un long moment après la dernière aspiration.

L’effet produit par la Kush’N’Cheese est celui d’une bonne Sativa, clair et puissant avec une sensation euphorique qui vous fera devenir bavard et vous rendra actif. Le high clair et instantané sera d’une longue durée et augmentera de façon délicate pour diminuer tout aussi calmement.

Kush’N’Cheese plantLes cannabiculteurs de tous pays et de tous horizons et de tous les niveaux sont devenus des fans indéfectibles de la Kush’N’Cheese. Ils la cultivent avec un succès indéniable et profitent de sa consommation de façon des plus agréables. Toutefois, la Kush’N’Cheese préfère de loin les climats chauds, secs et ensoleillés. Dans les situations humides, elle demande à être surveillée de près, car elle risque de développer des traces de moisissure. En extérieur, il sera préférable de la cultiver en guérilla en raison de sa forte odeur qui menace d’attirer les indiscrets et les passants curieux. En intérieur, des filtres anti-odeur sont préconisés pour les mêmes raisons.

Les rendements de la Kush’N’Cheese sont très généreux et impressionnants, car elle peut produire jusqu’à 900 grammes par plante en culture extérieure et une récolte de plus de 500 grammes par m2 n’est pas inhabituelle en culture intérieure avec les soins appropriés.

A découvrir aussi : Moby Dick#2 et Ocean Grown Cookies

graine de cannabis