Clicky

Fiche Technique Maple Leaf Indica Régulière

Si vous voulez découvrir notre sélection de graine et notre guide d’achat venez voir cette page : Graine Cannabis

Maple Leaf Indica

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 100% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Maple Leaf Indica, en Français “Feuille D’Érable Indica” signe directement ses origines avec ses grosse feuilles vertes foncées et ciselées en bout qui lui ont valu son nom. C’est une Indica qui fut produite à partir de génétiques originaires de l’Afghanistan retro-croisée afin d’obtenir une plante stable, vigoureuse et qui rappelle ses ancêtres Afghans. C’est une Indica pure et dure mais qui sait être subtile quand il faut.

maple leaf indica 1Pour le goût on retrouve un mélange d’agrumes tel que la mandarine, le citron et le pamplemousse mélangés avec des nuances rappelant davantage les souches Afghanes comme le caramel, le café et les épices. Le tout donne un résultat liquoreux du fait du mélange fruité / corsé. La fumée est assez épaisse, typique Indica, et surtout du fait de l’envahissante couche de résine brune qui produit une fumée bleue.

Pour l’effet, on ressent un petit High sur les premières barres accompagné d’une sensation de sérénité. C’est une bonne herbe pour se relaxer, par de gros High angoissant. Le Stone arrive assez vite mais la transition est lente et amène doucement vers un état plus physique où les muscles se détendent et tout le corps devient plus lourd et la sensation de sérénité de transforme en profonde relaxation.

maple leaf indica 2Pour la culture, c’est une plante assez compacte et qui fleurit vite, côté production on a vu mieux dans la famille Indica mais l’épaisse couche de trichome compense la récolte un peu faiblarde. En intérieur elle donnera de très bons résultats et permettra environ 5 à 6 récoltes par an, ce qui compensera aussi la productivité. Elle sera particulièrement efficace en SOG où elle pourra occuper tout l’espace sans perdre un cm² de lumière avec ses grosse feuille. Pour l’extérieur on la préférera dans la moitié basse de la France où elle donnera de beau petits arbres avec des têtes denses et une floraison rapide qui permettra d’éviter la moisissure.

Pour conclure c’est une très bonne Indica Afghane qui a des saveurs plus fruitées et complexes. Elle est très agréable en culture et donnera facilement de bons résultats surtout entre de bonnes mains.

à Voir aussi : Four Way et First Lady