Clicky

Fiche Technique Master Kush Autofloraison

Suivez ce lien pour trouver notre sélection de graine de cannabis et notre guide d’achat qui vous permettra de choisir en toute connaissance de cause : Graine Cannabis

Master Kush Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Froid
  • Taille : Plante Petite
  • Floraison : 40 – 50 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : 85% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Master Kush Autofloraison est une alliance entre la légendaire Master Kush et une Ruderalis qui a apporté la particularité de l’autofloraison. C’est donc une grosse Indica qui est assez trapue et robuste et qui respire les odeurs du Charas de l’Himalaya. C’est une plante qui fera entre 80cm et 1m30 et qui produira en 50 et 130g en fonction des conditions de culture et de l’expérience du cultivateur.

master kush autofloraison 1Pour le goût on sent bien la Master Kush avec des notes de Charas poivrées et épicées avec des nuances de café et de caramel qui se mêlent avec des odeurs fruitées corsées type fruits macérés. C’est une très bonne Indica qui ressemble beaucoup aux Kush classiques au niveau des arômes. La fumée est épaisse et on la sent bien passer dans les poumons.

Pour l’effet c’est bien typé Indica avec un High presque absent et un Stone qui s’installe vite et qui détend tous les muscles et qui relaxe l’esprit. C’est une très bonne herbe pour se relaxer, surtout pour le soir ou la fin d’après midi. C’est une herbe qui conviendra bien pour dormir ou pour se regarder un film au chaud en s’endormant tranquillement.

master kush autofloraison 2Pour la culture c’est une plante robuste qui résistera bien aux climats froids grâce à son sang de Ruderalis et qui fera entre 80cm et 1 mètre 30. Elle mettra environ 4 à 5 semaine avant de commencer à fleurir pour finir par former de beaux petit arbustes trapus qui produiront de grosses têtes denses. Vous pourrez espérer entre 50 et 130 g par plant environ surtout si vous semez en mai.

Pour conclure c’est une très bonne autofloraison dominance Indica qui ne trahit pas ses ancêtres.

à Voir aussi : Hindu Kush Auto et Super Skunk Auto