Clicky

Fiche Technique Master Kush Régulière

Venez voir notre guide d’achat et notre sélection rapide de graine de cannabis : Graine de Cannabis

Master Kush

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 95% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Master Kush est issue du croisement de deux mastodontes Indica originaires de l’Himalaya : L’Aghani et l’Hindu Kush. En résulte évidement une herbe qui respire le Charas et qui sait détendre sans endormir. Les amateurs de Kush y retrouveront tous ce qui leur plait dans les parfums et les effets des meilleures variétés de l’Hindu Kush. Elle est aussi particulièrement appréciée pour soigner les douleurs afin de soulager sans pour autant mettre dans le cirage.

master kush 3Pour le goût on reconnait les notes de charas tout de suite : un goût frais et épicé avec des relents fruités. C’est une Kush très agréable puisqu’elle cumule le côté corsé de toute les Indica avec des nuances plus subtiles et fruitées qui viennent donner de l’équilibre dans le goût. La fumée est épaisse comme toute les Kush et comme toutes ses consœurs la Master Kush est tout de même douce et agréable en gorge. Elle ne donne pas envie de tousser alors que sa fumée est acre et lourde. C’est une bonne herbe pour limiter votre consommation de cigarette.

L’effet est quant à lui, encore une fois dans la lignée des Kush avec un High onirique qui vient enrober le cerveau dès les premières barres et un stone qui vient s’installer tranquillement mais sûrement et qui détend les muscles en profondeur. C’est une bonne herbe pour se détendre sans pour autant s’endormir. Ce n’est pas pour rien que cette herbe est fumée dans le cadre de rituels méditatifs dans les pays d’où elle est originaire.master kush 4

Pour la culture, c’est une petite plante, robuste et compacte qui produit peu mais compense en poussant vite. Pour l’intérieur elle saura donner de très bons résultats sans prendre trop de place et pardonnera beaucoup d’erreurs aux débutants. De plus sa faible durée de floraison permettra de réaliser 5 à 6 récolte dans l’année et l’importante production de résine sur ses têtes compense largement la productivité. Pour l’extérieur elle donnera de très bons résultats puisque sa robustesse lui permettra de supporter des climats tempérés et sa petite taille ainsi que sa courte durée de floraison permettront d’être discret et rapide.

Pour conclure c’est une très bonne Kush qui ne décevra pas les amateurs d’Indica, elle saura trouver sa place autant en intérieur qu’en extérieur et ne se fera pas prier tout en se faisant discrète.

à Voir aussi : Guerrilla’s Gusto et Ruderalis Indica