Clicky

Fiche Technique Master Kush Féminisée

Pour consulter notre page d’accueil regroupant les meilleures graines de cannabis ainsi que le guide d’achat venez ici : Guide d’Achat + Sélection Rapide des Meilleures Graines de Cannabis

Master Kush

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 95% Indica

Smoke Test et Grow Report

La master kush est la kush de référence, elle assume ses origines et dure de trouver plus indica que celle-ci. Elle est typique des saveurs que l’on retrouve dans l’Himalaya et rappelle sans aucun doute le charas et l’afghan qui sont issues de cette souche originaire des vallées ou on les fabrique.

master kush 1Pour le goût on retrouve tout de suite les notes épicées presque poivrées, c’est une saveur particulière mais très appréciée des amateurs d’indica. La fumée est épaisse et âcre encore une fois signe des origines de cette plante. Elle peut faire tousser au début et un peu gratter la gorge et piquer le palet, mais une fois habitué on apprécie pleinement les saveurs atypique et assumé de cette kush.

Au niveau de l’effet c’est très physique, cette souche a été sélectionnée et recroisée afin de se rapprocher au maximum de ses origines tout en produisant plus. On retrouve alors le stone enrobant typique des kush mais cette fois-ci, du fait, de sa grosse dominance indica pas de high qui vient relever le tout, c’est un stone enrobant et puissant qui vous fait entrer dans une sorte d’état méditatif.

master kush 2Pour le grow, cette variété ne sera pas très productive pour une indica, mais c’est normal en voulant préserver ses origines, les généticiens ne l’on pas trop recroisée sativa et donc elle ne profite pas de la vigueur au stretch dont peuvent bénéficier certaines kush croisées sativa. Sa période de maturation est très courte et cette plante reste compacte ce qui en fait une très bonne candidate à la culture indoor mais elle conviendra aussi très bien extérieur dans le centre de la France.

Pour conclure c’est une souche originelle qui saura ravir les amateurs d’indicas originaires de l’hindu kush.

à Voir aussi : Purple Bud Féminisée et Skunk Féminisée