Fiche Technique Moby Dick Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Visiter le Dossier Graines de Cannabis

Moby Dick Autofloraison

 

 

Moby Dick Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : 0,7 – 1,3 m
  • Floraison en intérieur : 75 jours
  • Récolte en extérieur : début avril – fin octobre
  • Production intérieur : 40-180 gr/m2
  • Production extérieur : 60-200 gr/plante
  • Génotype : 30 % Indica – 70 % Sativa
  • THC : 13 – 17 %
  • CBD : élevé

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Moby Dick Autoflowering est issue du croisement entre une Haze Auto et une White Widow Autoflowering et ses graines développent une plante à dominance Sativa de taille moyenne. Sans être de la taille d’une Moby Dick féminisée, la Moby Dick Autoflowering est cependant d’une hauteur nettement supérieure à la plupart des auto floraison.

Moby Dick Autofloraison tete plantLa plante de la Moby Dick Autoflowering est d’une structure élancée avec des branches qui s’étirent pleinement à l’horizontale. De ce fait, elles captent la lumière de manière optimale et sont capables de produire des têtes de grandes tailles, compactes et denses, généreusement recouvertes de résine.

La Moby Dick Autoflowering possède des propriétés organoleptiques absolument irrésistibles. Son arôme est pénétrant avec des nuances d’encens, de cèdre et de citron.

L’effet de la Moby Dick Autoflowering est typiquement Sativa et d’une grande puissance psychoactive. Son taux élevé de THC procure un high puissant de longue durée avec un effet euphorisant qui titille tous vos neurones. Pour cette raison, la consommation de la Moby Dick Autoflowering peut être déconseillée aux débutants en la matière. Par ailleurs, elle sera idéale pour ceux exerçant une activité créative et les gardera éveillés un long moment. La Moby Dick Autoflowering est déconseillée si vous désirez lutter contre les insomnies ou recherchez uniquement un bon moment de détente et de relaxation.

Moby Dick Autofloraison plantEn revanche, la culture de la Moby Dick Autoflowering est aisée et recommandée aux débutants qui désirent se faire la main dans la cannabiculture. Cependant, la Moby Dick Autoflowering est une variété gourmande tant en nutriment qu’en espace. Pensez-y si vous désirez cultiver en intérieur. Pour la culture en extérieur, la culture en guérilla est la mieux appropriée, ainsi la Moby Dick Autoflowering pourra-t-elle se développer selon son plein potentiel. En ce qui concerne la culture en intérieur, l’utilisation de filtres anti odeur est fortement conseillée. Dans les deux cas, un ajout de fibres de coco au mélange de terre lui assurera une bonne aération des racines.

A regarder aussi : Moby Dick XXL Autofloraison et OG Kush Autofloraison

graine de cannabis